Quelle capacité de stockage signifie : 8 Mo ?

Tom 555 -  
 vg -
Bonjour,

Je voudrais acheter un appareil photo numérique .
Sur la fiche technique , ils disent que la mémoire est de 8 Mo .

Je volais savoir combien de photos ou de vidéos peut-on prendre avec 8 Mo ?

Merci d'avance !

3 réponses

donuts08 Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

bonjour,

c'est un appareil à combien de pixels?
je pense qu'avec 8Mo tu pourras en mettre 4 ou 5 dedans... mais il y a toujours besoin d'une carte mémoire de toutes façon...
1
Tom 555

Mon appareil fait 8 megapixels .
0
donuts08 Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39 > Tom 555

peux-tu me donner la référence de cet appareil que je puisse être plus précis.
0
vb

h
0
vg

h
0
vb

margaux tu ner pas belle
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Salut,

Très très peu, environ une dizaine de photos de mauvaise qualité.
Il te faudra surement acheter une carte mémoire pour en mettre plus.
0
matomate Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

8 pixel!
vos photo ne seront pas de bonne qualité!
et avec 8M ,les vidéo ne seront pas de bonne qualité, sauf si votre appareil supporte les fichiers .flv
0
Tom 555

Connaissez vous une boutique d'appareils photo numériques de
bonne qualité ?
0
donuts08 Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39 > Tom 555

Heu excuse moi matomate mais 8Mpixels c'est suffisant pour faire des photos en poster ^^ et au passage la vidéo doit pas être trop mal... même si pour ma part un appareil photo c'est fait pour prendre des photos uniquement!

la question portait sur la mémoire intégrée l'appareil et avec 8Mo tu peux en mettre que 4 je pense... et les vidéos ba évite ^^

EDIT: si tu as fait exprès de mettre 8 pixels alors ok je suis XD
0