Problème de lecture sequence video

Fermé
Blackspine - 24 juin 2008 à 15:34
 Blackspine - 24 juin 2008 à 16:46
Bonjour,
J' utilise un ordinateur Vaio GGN-AR21S. Les logiciels sont d' origine. Depuis peu de temps et sans que cela ne soit lié à un évènement particulier je ne sais plus visualiser les images des séquences vidéo et des films que je télécharge alors que le son passe bien et cela avec les lecteurs quels qu' il soient (Windows Media Player, Quick Time, Div X etc...).

Pourriez vous me guider pour essayer de trouver le problème?

Merci d' avance.

Blackspine

4 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
24 juin 2008 à 15:35
je pari que tu es belge ....

essayes le logiciel VLC, et dis nous si ca marche
0
Effectivement je suis Belge???
J' ai suivi ton conseil mais le même problème se reproduit avec le logiciel VLC.
Si cela peut vous aider, lorsque je regarde une video su U Tube, cela fonctionne???
Cela pourrait il venir de mon firewall? (Norton 360°) mais pourquoi subittement?

Merci
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
24 juin 2008 à 16:36
es ce que le probleme est toujours sur les meme videos? si oui elles ont peut etr un probleme, et ca ne vien pas de ton ordinateur....

c est bisard que ca passe avec aucun logiciel....

je t ai demasqué a cause de ton "je ne sais plus "-> en france on dit je ne peux plus ;) sinonm ca veut dire que tu as oublié comment faire :D
0
Si je regarde une séquence vidéo sur Utube ou un site équivalent...pas de problème. Par contre si je télécharge une vidéo, quel que soit le format...j' ai le son mais pas les images.
Alors qu' auparavant,....tout fonctionnait
0