Water colling compatible? Ou pas?need help

Jahfak des bois Messages postés 24 Statut Membre -  
swatclem Messages postés 1640 Statut Membre -
Bonjour,
A cause de la température élevé de mon ordinateur, j'envisage de m'installer un Water Colling! Mais j'aimerais savoir si ce Water colling est compatible avec mon Pc , c'est pour ca qu ej vous passe un lien ( celui du Watercolling en question) Ainsi que les Statistque de mon PC :)

Le Lien:
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Thermaltake_Kit-WaterCooling-Complet-BIG-WATER-745-CL-W0076__4145_fr.html

Les stats de mon PC:
-boitier ATX
-Intel core 2 CPU
-6300 @ 1.86GHz, 2Go de ram.

Merci de vos pencher sur mon probléme!

Tous mes sentiment les plus distingués ;)
A voir également:

1 réponse

swatclem Messages postés 1640 Statut Membre 75

oui !!!!

Impeccable !!! tu as un socket 775 dc c'est compatible
0
Jahfak des bois Messages postés 24 Statut Membre

Merci de ta réponce net claire et précise et rapide :)
0
swatclem Messages postés 1640 Statut Membre 75 > Jahfak des bois Messages postés 24 Statut Membre

cordialement ^^

J'ai le même !! Bon courage pour le montage !!
0
Jahfak des bois Messages postés 24 Statut Membre > swatclem Messages postés 1640 Statut Membre

Il est dur a monté? Et est-il bien efficace? Rapport qualité prix?
0
swatclem Messages postés 1640 Statut Membre 75 > Jahfak des bois Messages postés 24 Statut Membre

Dur ?? non c'est simple du momment que tu fais attention à bien respecter la notice (sui est en anglais d'ailleurs)

Efficace ?? je tourne à 28 degrés avec mon duo à 3ghzz (avec une chambre à 20 ) donc oui pour moi il est de bonne qualité.

Qualité/prix ?? j'aime le prix . et la qualité est convenable !!
0
Jahfak des bois Messages postés 24 Statut Membre > swatclem Messages postés 1640 Statut Membre

Question indiscréte, pourrais je avoir ton adresse msn , de facon a pouvoir te demander des consielle, de l'aide lors de mon montage?
0