LCD prise RCA VGA et JACK problème !

polaar-bear Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 24 juin 2008 à 13:45
guiguillemette Messages postés 196 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 - 10 juil. 2010 à 21:58
Bonjour;
voila jai un petit probleme, jai un écran LCD ACER possédant une prise VGA , et des prises RCA a l'arrière.
Ayant décidé de brancher mon pc portable dessus, pour profiter de mes nombreux divx, jai acheté un cable VGA. Branchement rapide, image nickel, satisfait.
Pour l'audio, alors la gros probleme !!! jai acheté un cable RCA / Jack. Je branche les 2 fiches RCA sur la télé (R et L ), bien comme indiqué (R rouge et L blanc)
je branche ensuite l'extrémité Jack du cable sur mon pc portable (sortie "écouteurs"), et la RIEN, pas de son.
Jai tout essayé, les autres RCA sur le LCD, je craque ! Mon son marche nickel sur l'ordi, et sur ma télé, cest donc un pb de cables....
Faut il que jachete un Jack / Jack ? mon lcd en possède un...
Aidez moi svp !!!!

1 réponse

guiguillemette Messages postés 196 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 26
10 juil. 2010 à 21:58
J'ai le meme probleme en ce moment !
Meme connexion mais pas de son.

Comment faire ?
0