Recherche tres bon matematicien
Fermé
lerebel10
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un challenge a vous donner une serie de chiffres de 0 a 39
il sort aleatoirement exemple
25 6 1 14 26 12 3 18 14 4 21 25 15 16 11 35 3 3 15 11 31 26
combient de change je possede pour tropuve le prochaine chiffre en sachant que j'ai le posibilite d avoir 7 reponse
exemple le prochaine numlero sera le 0 8 28 19 10 1 18
il faut que l un de ces dernier chiffre soit le prochaine
qui peut resoudre ce defi
j'ai un challenge a vous donner une serie de chiffres de 0 a 39
il sort aleatoirement exemple
25 6 1 14 26 12 3 18 14 4 21 25 15 16 11 35 3 3 15 11 31 26
combient de change je possede pour tropuve le prochaine chiffre en sachant que j'ai le posibilite d avoir 7 reponse
exemple le prochaine numlero sera le 0 8 28 19 10 1 18
il faut que l un de ces dernier chiffre soit le prochaine
qui peut resoudre ce defi
A voir également:
- Recherche tres bon matematicien
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Moteur de recherche 1fichier ✓ - Forum Réseaux sociaux
10 réponses
ALEATOIRE!!!
cherche la définition de ce mot et cherche comment est généré les nombres alléatoires par un ordi ou même une calculatrice et tu comprendras.
cherche la définition de ce mot et cherche comment est généré les nombres alléatoires par un ordi ou même une calculatrice et tu comprendras.
calcul probabilité ou de suite mathématique
oui m 7 chance sur 40 c pas acces moi je souhiate avec une chance sur 7
oui m 7 chance sur 40 c pas acces moi je souhiate avec une chance sur 7
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Ca dépend s'il s'agit de probabilité indépendante ou pas. On va considérer que non. Autrement dit, le tirage d'un chiffre n'influence pas sur les autres.
La probabilité de deviner le suivant est : cardinal (Ensemble 2) / cardinal (Ensemble 1) = 7/40.
Les numéros des tirages n'influencent pas le résultat.
Ca dépend s'il s'agit de probabilité indépendante ou pas. On va considérer que non. Autrement dit, le tirage d'un chiffre n'influence pas sur les autres.
La probabilité de deviner le suivant est : cardinal (Ensemble 2) / cardinal (Ensemble 1) = 7/40.
Les numéros des tirages n'influencent pas le résultat.
un prdinateur n est pas capable de creer l aléatoire, car chaque chose est liée a une autre dans un ordinateur...
tout depend donc de la methode de calcul du nombre aléatoire (utilisation d internet? carte son ? qui font entrer des parametres exterieurs...)
ceci dit, les facteurs etant inconnus, dans une utilisation comme la sienne, on considède que le generateur est un vrai generateur de nombrse aleatoires, car il n as pas acces a l alogrytme
tout depend donc de la methode de calcul du nombre aléatoire (utilisation d internet? carte son ? qui font entrer des parametres exterieurs...)
ceci dit, les facteurs etant inconnus, dans une utilisation comme la sienne, on considède que le generateur est un vrai generateur de nombrse aleatoires, car il n as pas acces a l alogrytme
ok merci fiddy
m quel serai l algorithme pour les 2 hypotheses si les chiffre influance sur le tirage au fure et a messure
merci de ton aide
m quel serai l algorithme pour les 2 hypotheses si les chiffre influance sur le tirage au fure et a messure
merci de ton aide
bon, moi je vous abandonne, je dis 7/40, ce qui donne 1/5,5... apres ca va etre trop de maths pour moi