Virus trajan,suite...

Fermé
Vince06 - 24 juin 2008 à 13:05
 Vince06 - 24 juin 2008 à 14:24
Bonjour,
voila il ya un peu moin d'une semaine j'avais un souci qui m'empéchais de contrôler mon ordinateur, pour cause, de plusieur virus qui étaient sur mon ordinateur,une personne sur ce site ma aider, j'ai suivi ces instructions mais après ceci il ne répondais plus, j'ai donc apelé une connaissance et ma expliquer que les virus sont généralement des puces etc...etc... et que en général les personnes qui parlent sur un forum s'y connaissent déjà, simplement moi je m'y connai pas beaucoup,il ma donc fai procédé a quelques petites étapes, "ouvrir avast" cliquer sur la sorte de "Menu" puis "planifier un scan au démarrage" puis le première virus venu j'ai fait la commande 2 suprimer tout par la suite je suis partit car c'étais extrémement long puis je pensai que c'étais bon,.... j'ai donc pu remettre mes mises à jour automatique en marche, (je n'arrivais pas a l'activer,a cause du virus) puis malencontreusement 2 minute après il se redésactive alor que je n'avais rien fait puis je vois virus trojan ... je recommence la même étape simplement j'ai attendu cette fois-ci il y avais beaucoup de fichier erreur etc... et mintenan je n'arrive plus du tout a allumer mon ordinateur enfin après le choix de l'utilisateur un méssage vien, Userinit.exe-Erreur d'application
(l'insigne érreur) L'application n'a pas réussi a s'installer correctement Coxooooooo5,cliquer sur ok pour arréter l'application. Si vous pouvez m'aidez un minimum sa serai super sympa ..... bonne journée à vous tous.

5 réponses

vous pouvez me répondre svp? ! le virus a fait ce q'il avais a faire? merci de me répondre ça serai sympa la, parsque je vois que vous répondez a tout le monde sauf a moi si jpeut plus rien y faire dite moi mais répondez moi moi j'attend comme un con et je vois que vous répondez a tout le monde
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2008 à 13:52
Salut,

Userinit.exe-Erreur d'application

1) t as le dvd vista ??

2) tu peux demarrer en mode sans echec ??
0
merci d'avoir répondu, le dvd vista, c'est pour carrément suprimé tout ce qui a dans mon ordinateur enfin le reformater quoi... je pense que je l'ai mais il n'y a pas d'autre solution pour réssoudre...:s, mon démarrage en mode sans echec marche mais quand il survient je peut pas pas choisirce que je veut faire car mon clavier semble inactif
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2008 à 14:02
non

insere le dvd vista dans le lecteur et redémarre le pc

tu choisi reparer

cette fonction ne supprimer pas tes donné mais reparera windows

tiens moi au courrant
0
dsl je me suis trompé car j'avais vista avant, et j'avai un souci sur mon ancien ordi qui avais vista et je t'es répondu précipitament la je suis aller voir enfet la c'est xp ... un ami a moi qui s'y connai bien va venir dans la semaine,mais si tu pourrai m'apporté quelques connaissances ou autres ...:s,
0
amigo-benz Messages postés 8 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008
24 juin 2008 à 14:03
bon jour j'ai peut etre la solution , tu n'as qu'a telecharger ce logicel anti trojan <<https://www.numerama.com/tag/logiciel/
Il fournit une protection en temps réel, capable de repérer, bloquer, et effacer les trojans et les keyloggers.
allez bon courage mon frere, et j'espere que sa va vous aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 juin 2008 à 14:16
pour avancer il te faut le dvd vista je vois pas d autres soluce sorry
0
Ok .... je vous remerci de vos réponse je vous tiendrai au courant si jamais j'arrive ou autre avec mon ami jsui dégouté ...
0