Barrettes de rames
zazamargue
Messages postés
74
Statut
Membre
-
zazamargue Messages postés 74 Statut Membre -
zazamargue Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour à tous
j'ai besoin de vos "lumières"..j'ai récupéré dex barrettes de rames pour mon xp :128MB mais pour l'une il est marqué:pc133 et l'autre pc100...est ce compatible avec xp? et est ce difficile à installer? je suis novice dans ce domaine...je ne voudrais pas faire tout "exploser" MERCI D'AVANCE A TOUS !
Bonjour à tous
j'ai besoin de vos "lumières"..j'ai récupéré dex barrettes de rames pour mon xp :128MB mais pour l'une il est marqué:pc133 et l'autre pc100...est ce compatible avec xp? et est ce difficile à installer? je suis novice dans ce domaine...je ne voudrais pas faire tout "exploser" MERCI D'AVANCE A TOUS !
A voir également:
- Barrettes de rames
- Barrette de ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Barrette de ram corsair rgb ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Telecharger de la ram - Forum Carte-mère/mémoire
- 2 paires de ram différentes - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
Ce n'est pas une question de compatibilité avec XP, mais plutot avec ton processeur et ta Carte Mere, telecharge Everest pour connaitre la RAM qu'il te faut.
La Ram c'est le plus facile a installer ;).
La Ram c'est le plus facile a installer ;).
cela depend de celle qui sont deja à l'interieur. Si celle deja dans ton pc dont des sorte différente (PC3200...) alors tu pourra les mettre, mais il ne te les prendra pas c'est a dire cela ne changera rien. ¨Pour savoir la sorte de memoire que tu as, prend le logiciel pc wizard ou everest. Ou tout simplement enleve une barette et lit l'etiquette.