Problème de défragmentation
Torcho
Messages postés
2
Membre
-
clemZero Messages postés 13 Statut Membre -
clemZero Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai effectué une défragmentation de mon disque C mais à la fin j'ai remarqué que certain fichiers n'ont pu être défragmentés :(
Par ailleurs, je comprends pas pourqoui un de ces fichiers en particulier reviens - et avec un numéro de fragment différent !
Un autre truc c'est qu'au total, tous ces fichiers se compte en plusieurs Mo (le fichier qui reviens souvent fait 18 Mo).
Qu'est-ce qui se passe et comment résoudre le problème ?
Vous avez des idées svp ?
Merci
J'ai effectué une défragmentation de mon disque C mais à la fin j'ai remarqué que certain fichiers n'ont pu être défragmentés :(
Par ailleurs, je comprends pas pourqoui un de ces fichiers en particulier reviens - et avec un numéro de fragment différent !
Un autre truc c'est qu'au total, tous ces fichiers se compte en plusieurs Mo (le fichier qui reviens souvent fait 18 Mo).
Qu'est-ce qui se passe et comment résoudre le problème ?
Vous avez des idées svp ?
Merci
3 réponses
-
Bonjour Torcho!
1èrement, quel outil de défragmentation utilises-tu? En effet, ce genre de problèmes peuvent apparaître avec l'outil fourni par défaut avec Windows. Privilégie des logiciels à part entière, comme UltraDefrag que tu pourras télécharger sur Télécharger.com par exemple (180 Ko)
En espérant avoir répondu à ta question, cordialement
ClémeZero -
-
Je pense en effet qu'utiliser un logiciel de défragmentation à part entière est indispensable, surtout qu'il en existe des gratuits. Pour la précision sur la défragmentation de fichiers, il ne me semble pas, mais mes compétences s'arrêtent ici...
++
ClemZero