Problème de défragmentation
Torcho
Messages postés
2
Statut
Membre
-
clemZero Messages postés 13 Statut Membre -
clemZero Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai effectué une défragmentation de mon disque C mais à la fin j'ai remarqué que certain fichiers n'ont pu être défragmentés :(
Par ailleurs, je comprends pas pourqoui un de ces fichiers en particulier reviens - et avec un numéro de fragment différent !
Un autre truc c'est qu'au total, tous ces fichiers se compte en plusieurs Mo (le fichier qui reviens souvent fait 18 Mo).
Qu'est-ce qui se passe et comment résoudre le problème ?
Vous avez des idées svp ?
Merci
J'ai effectué une défragmentation de mon disque C mais à la fin j'ai remarqué que certain fichiers n'ont pu être défragmentés :(
Par ailleurs, je comprends pas pourqoui un de ces fichiers en particulier reviens - et avec un numéro de fragment différent !
Un autre truc c'est qu'au total, tous ces fichiers se compte en plusieurs Mo (le fichier qui reviens souvent fait 18 Mo).
Qu'est-ce qui se passe et comment résoudre le problème ?
Vous avez des idées svp ?
Merci
A voir également:
- Problème de défragmentation
- Defragmentation disque - Guide
- Logiciel défragmentation gratuit - Télécharger - Optimisation
- Défragmentation mac - Forum MacOS
- Défragmentation ✓ - Forum Windows
- Defragmentation de MFT - Forum Windows
3 réponses
Bonjour Torcho!
1èrement, quel outil de défragmentation utilises-tu? En effet, ce genre de problèmes peuvent apparaître avec l'outil fourni par défaut avec Windows. Privilégie des logiciels à part entière, comme UltraDefrag que tu pourras télécharger sur Télécharger.com par exemple (180 Ko)
En espérant avoir répondu à ta question, cordialement
ClémeZero
1èrement, quel outil de défragmentation utilises-tu? En effet, ce genre de problèmes peuvent apparaître avec l'outil fourni par défaut avec Windows. Privilégie des logiciels à part entière, comme UltraDefrag que tu pourras télécharger sur Télécharger.com par exemple (180 Ko)
En espérant avoir répondu à ta question, cordialement
ClémeZero
J'utilise le défragmenteur de Windows...peut être c'est ça le problème comme tu as suggeré :).
Donc tu pense que si j'utilise un autre logiciel ça va aller ?
Merci !