Chronométrer une tâche
Shrek
-
mich62120 Messages postés 636 Statut Membre -
mich62120 Messages postés 636 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis étudiant en info, et je voudrais savoir si il est possible de créer un script qui permettrait de contrôler le temps (un genre de chronomètre )passer sur une tâche et d'enregistrer ce temps dans fichier. Si oui, comment faire?
merci
Je suis étudiant en info, et je voudrais savoir si il est possible de créer un script qui permettrait de contrôler le temps (un genre de chronomètre )passer sur une tâche et d'enregistrer ce temps dans fichier. Si oui, comment faire?
merci
A voir également:
- Chronométrer une tâche
- Deplacer barre de tache windows 11 - Guide
- Gestionnaire de tache - Guide
- Barre de tache - Guide
- Gestionnaire de tache windows - Guide
- Tache lumineuse sur écran tv lg - Forum Téléviseurs
2 réponses
Eh bien je voudrai faire sa sous vbscript, donc un fichier qui portera l'extansion ".vbs" , mais si tu as un autre langage à me proposer je prends.
Shrek
Shrek
J'ai déjà fait un truc de ce genre en Tp à l'école il y a longtemps et je l'ai faite en C.
sous forme de fonctions périodiques lancer par le début de ta tâche , incrémentant toutes les ms et s'arrêtant a la fin de la tâche dont on calcule temps d'exécution.
Notre professeurs nous avait fait utiliser une fonctionnalité d'un Linux mais il me semble que cela peut être fait avec des threads.Je peux pas trop te renseigner sur ça mais je devrai m'y mettre bientôt car cela m'interresse.
Mich.
sous forme de fonctions périodiques lancer par le début de ta tâche , incrémentant toutes les ms et s'arrêtant a la fin de la tâche dont on calcule temps d'exécution.
Notre professeurs nous avait fait utiliser une fonctionnalité d'un Linux mais il me semble que cela peut être fait avec des threads.Je peux pas trop te renseigner sur ça mais je devrai m'y mettre bientôt car cela m'interresse.
Mich.