[PS3] Réinitialiser le système?
Fermé
Moeb
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2008
-
24 juin 2008 à 10:41
Utilisateur anonyme - 24 août 2010 à 20:11
Utilisateur anonyme - 24 août 2010 à 20:11
Bonjour,
possédant une ps3 depuis quelques temps maintenant, je m'étais décidé à faire mon premier achat sur le playstation store. Ayant acheté ladite ps3 sur ebay, j'ai donc demandé le mot de passe du compte à l'ancien propriétaire. Sans succès. Du coup, je ne peux pas accéder à l'administration du compte, et je ne peux donc rien acheter. C'est assez énervant.
J'aimerais donc savoir s'il y a un moyen de réinitialiser les paramètres du compte pour pouvoir mettre mes propres paramètres, en gros revenir à une sorte de configuration d'usine, comme quand elle est vierge de tout compte.
Merci d'avance.
possédant une ps3 depuis quelques temps maintenant, je m'étais décidé à faire mon premier achat sur le playstation store. Ayant acheté ladite ps3 sur ebay, j'ai donc demandé le mot de passe du compte à l'ancien propriétaire. Sans succès. Du coup, je ne peux pas accéder à l'administration du compte, et je ne peux donc rien acheter. C'est assez énervant.
J'aimerais donc savoir s'il y a un moyen de réinitialiser les paramètres du compte pour pouvoir mettre mes propres paramètres, en gros revenir à une sorte de configuration d'usine, comme quand elle est vierge de tout compte.
Merci d'avance.
A voir également:
- [PS3] Réinitialiser le système?
- Reinitialiser pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Réinitialiser chromecast - Guide
2 réponses
graw0
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2011
18
24 juin 2008 à 12:13
24 juin 2008 à 12:13
slt je possede une ps3 et je pense que si tu reinitialise le systeme peut etre que cela peut marché ou sinon le mot de passe par default de la console est 0000 alors essaye car l'ancien proprietaire ne l'as peut etre pas changé.
24 juin 2008 à 15:41
24 août 2010 à 20:10
24 août 2010 à 20:11
et si c'est pour le compte que tu parle
tu supprime utilisateur
et tu en recrée un + un compte psn