ARCHOS 404

Résolu
sistruce Messages postés 313 Statut Membre -  
 AnTi_ViRuS -
Bonjour a tous

Je possède un ARCHOS qu'on ma offert, heureusement car sont écran est une œuvre d'art (fendu, briser...).

Bref on y vois rien mais j'aimerais m'en servir comme matériel de stockage.

Le problème c'est que je ne connais pas la manipulation a faire pour le connécter a l'ordinateur

2 flèche en bas OK ... ?
3 flèche en bas OK / une flèche en haut ok ... ?

Voila je recherche quelle qu'un qui possède un ARCHOS 404 et qui pourrait m'indiquer la marche a suivre pour connecter cette ARCHOS a l'ordinateur.

D'avance merci !

12 réponses

Utilisateur anonyme

ta pas de prise usb vendu avec????
0
sistruce Messages postés 313 Statut Membre 26

si mais je ne connais peut pas voir se que je fais ni dans quelle fichier je vais.

J'avance a l'aveuglette voila pourquoi j'aimerais que l'on me donne le chemin pour arrivé a activé l'ARCHOS pour qu'il se connecte a l'ordi (c'est pas automatique quand tu le branche il faut l'activer SUR l'ARCHOS)
0
Utilisateur anonyme

mais normalement c'est du plug and play????

va dans réglage du archos et cherche les connexion usb posible
0

c'est mon + grand souhait mais comme je les cité précédemment l'écran est MORT !

je ne vois rien voila pourquoi je dit que j'avance a l'aveuglette quand je le manipule je les déjà connecter mais par pur hasard et acharnement.

voila pourquoi je recherche un possesseur d'ARCHOS qui lui a un écran net et me dira quelle flèche il faut pressé et dans quelle ordre.
0
Utilisateur anonyme

mais ta pas besoin de voir à l'écran????
normalement c'est du plug and play, ta un dossier qui s'ouvre et tu mets tes donné dedans,comme une clé usb.
l'écran sert just à visionné se que ta mis, un mangas par exemple. tu peu voir en reconnectan avec l'usb quan le dossier s"ouvre sur lordi
0

Il faut croire que non

il faut activé un option DANS l'ARCHOS.

0
Utilisateur anonyme

ta pas de bol, car tu c meme pas si t touche sont pas H.S^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si je le sais

elle ne le sont pas car comme dit précédemment j'ai réussi a le connecter par hasard
0
papyordi92

appareil sous tension leds vertes allumées on connecte le câble usb dessus APRèS l'avoir connecté à l'ordi.
écran s'allume, deux fois fleche haute et deux fois flèche droite puis OK et c bon !
0
papyordi92

Je répéte: les deux leds vertes allumées, connecteur usb connecté à l'ordi et à l'appareil; on retire connecteur du côté du 404, on le remet, on appui deux fois sur flêche haut puis deux fois flêche droite puis OK et ce doit être bon, le 404 est reconnu en tant que mémoire de stockage externe....
0
papyordi92

Réponse ce jour
0

merci je vais tester la soluce

un autre mec m'avez dit d'appuyer sur OK dés l'allumage de l'ARCHOS mais sa n'a marcher qu'une fois ... bizarre

je teste et je te dit si sa marche (ya pas de raison)

merci
0

merci sa marche

seul inconveignent : je ne peut pas lire mes vidéo ou music a partir de l'ARCHOS

je suis obligé des les copier sur mon pc et ce principe s'oppose a celui que je m'étais fixer (un disque dur externe d'ou je peut écouter de la musique et regarder des film sans que ceux ci prenne de la place sur mon disque dur a moi)

si tu a une solution a se problème je te remercie d'avance mais le mode que tu ma fille peut déjà bien : je peut stocker

merci.
0
AnTi_ViRuS

Bonjour,
voila comment y proceder :
- l'archos éteint tu branche le cable des deux cotés (coté archos et coté usb PC)
- larchos s'allume
- appuies plusieurs fois sur le boutton X de ton archos (4 ou 5fois pour tout quiter)
- appuies sur le boutton MENU
- puis sur ok

et ton archos sera reconnu comme un disque dur externe dou tu peux lancer directement tes fichiers.
Réponds moi pour me dire si sa marche ou pas.
0

MMMMEEEEEERRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Merci beaucoup

Depuis le temps que je l'allume en appareil mobile ( allumer / 2 flèche ^ / 2 flèche > / OK) et que je suis obliger de mettre le dossier vidéo ou audio sur mon PC (donc d'attendre le temps du chargement) pour les lire.

Merci vraiment pour cette aide

(juste un détail : c'est deux fois OK ... enfin c'est se que j'ai observer sur le mien ?!)

Et voila un résolu

0
AnTi_ViRuS

oui en fait ta raison cé 2x OK comme sa ton archos est reconnu comme disque dur...
Amuse toi bien
0