FIREWIRE achat carte Pci ou autre solution

Fermé
arnoooo - 23 juin 2008 à 23:33
As-I-Am Messages postés 6818 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2013 - 23 juin 2008 à 23:43
Bonjour à tous,

Je suis dans un groupe de zic qui a fait l'acquisition d'une carte son (EDIROL FA101) et d'un PC, une véritable daube qui ne fait que planter. C'est vraiment pas de bol, l'enregistrement est décalé, suite aux prises, le PC plante tous les 5 minutes et encore je suis gentil.

J'ai un projet professionnel à faire (un peu de zic pour un animation, enregistrement gratte basse, voix différents instrus par prise micros ). ET là je galère grave avec cet ordi. J'ai un autre PC, j'espère mieux logiquement, que je pensais utiliser à la base pour faire de la zic. Problème je n'ai pas de port en firewire.

J'hésites à acheter une carte PCI Firewire. Il existe différent modèle de 12€ à 180€ en passant par 50€ ou 89€.
Que choisir? Est ce déterminant?
Cela existe il en carte externe?

Enfin existe t'il des adapteur ou cable qui transforme le firewire en usb, pour ne as dépenser dans une carte PCi?

Ou tout autre solution je suis preneur.

Merci par avance!
A voir également:

1 réponse

As-I-Am Messages postés 6818 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2013 798
23 juin 2008 à 23:43
Bonsoir,
Pas besoin de dépenser des sommes mirobolante, celle la convient parfaitement , mais pas sous Vista !
0