Aidez moi a choisir un pc pour le jeux svp

Fermé
nono - 23 juin 2008 à 23:30
 nono - 25 juin 2008 à 19:20
Bonjour,
j'aimerais savoir si il vaut mieux que je fasse monter un pc ou si il vaut mieux que j'achete un pc deja monté tel que le xps 630 a 1599€
(http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/xpsdt_630?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs
et si vous pouvez me donner des conseils pour ce qu'il faut mettre dedans mé faut pas que mon budget dépasse celui du xps donc c'est a dire 1500€ 1600€ max merci d'avance a tous ce qui me répondrons et merci a ce site pour les nuls comme moi qui ont besoin d'aide lool.
A voir également:

10 réponses

redba Messages postés 447 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 37
23 juin 2008 à 23:32
le lien est mort
0
emouvaxy Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008
23 juin 2008 à 23:41
Hey' Hey',

J'te conseille un PC monté, psq tu peut avoir le meme mais largement moins cher.
Les grandes marques genre ACER, PACKARD BELL ou HP, eux ils montent des PC pas cher, puis montent les prix un truc de dingue,

Donc je te conseille un PC monté

J'espère que je t'ai aidé !!!
0
sinon essaie le site de dell ils font des config sur mesure et t'as le devis en instantané!
0
emouvaxy Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008
23 juin 2008 à 23:48
repasse le lien psq'il marche pas ...
0
23 juin 2008 à 23:51
Tu as Micro Concept,https://microconcept.com/ ou tu donne tes configurations genre je veux jouer a des jeux assez puissants ,par exemple. Puis ils te proposent une tour. Mais cherche un peu, tu peux trouver de beau magazin de montage !!!

Je te laisse, je vais jouer a CS
0
dsl pour le lien
et pour monter un pc merci parce que je vouler prendre une des grandes marques que tu m'a donné lol mais le truk pour le faire monter c'est que je mis connais vraiment pas en informatique le seul truk que je veux pour mon prochain ordinateur c'est un disque dur de 1000 giga a part sa je sait vrément pas quoi mettre d'autre dedans et je croi que avec seulement sa je n'irais pas vrément loin donc si tu t'y connais un peut plus que moi est ce que tu pouré me donner quelque conseil?? stp
0
ca dépend de ce que tu ve en faire...

Apres si tu fait tourner plusieurs applications en meme temps part sur du Qxxxx si t'es pas trop exigent reste sur du Core 2 duo je pense...

Carte grahique si tu ve pas te retrouver dans les choux d'ici 2 ans il te faut du 512Mo dédié à mon avis.
en ram 4Ghz ca passe bien
Disque dur 1 000Go ca me fait bien rire (perso j'arrive pas à remplir à plus de 30% mon 100 go!)
si tu veux du splendide t'as les lecteurs blue ray
ensuite c'est à toi de voir, regarde les différente config, plonge toi dans les promos carrefour, cora etc et compare les prix et les carac et au final tu trouvera ce qui te plaira mais te lance pas sur le premier PC venu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila je renvoi le lien mais si celui la ne marche pas tu peut allé voir sur le site parce que sa veut dire que je ne sait pas envoyer de lien loool
http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/xpsdt_630?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs
0
dsl de te répondre avec un peut de retard "madheo" mais le probleme c'est que de faire un devis c'est plutot simpas mais quand on ne connais rien comme moi sa s'avère un peut difficile lool
0
ya pas des pc par utilisation sur dell?

je sais que certains site propose ce genre de recherche, essaie aussi 1000ordi.com je crois, ou tape materiel info sur google t'aura suffisament de lien pour passer une nuit blanche :p
0
lol je vais regarder merci et pour tous ce qu'il me faut mettre dans mon ordi tu me conseil quoi carte graphique par exemple etc ...
0
Devilish Messages postés 1425 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 38
24 juin 2008 à 07:47
Bonjour,
Ton budget c'est avec ou sans écran?
0
Non le budget c'est sans écran je me suis déja saigné avant pour m'acheter un écran lool
0
et pour ce qui est du disque dur j'ai déja 1000 giga en disque dur externe et il est rempli avec les jeux que j'ai dessus et mes photos donc 1000 giga de plus me servirais vraiment
0