Réglage du son sur Hoher bva fm 5
daryval
-
Djhammer -
Djhammer -
Bonjour,
J'ai acheté un baladeur Hoher bva fm 5, qui paraît fonctionner plutôt bien (je n'ai pas tout essayé).
Le manuel d'utilisation est celui du Hoher mp4 670fm, qui semble correspondre dans l'ensemble.
Pour le réglage de la pussance du son, il est indiqué :
"Fonction VOL+/VOL- : lorsque le lecteur est en marche et quelque soit le mode activé, restez appuyé sur la touche VOL, le symbole du volume devient vert, avec la touche Arrière, le volume est diminué, avec la touche Avant, il est augmenté..."
Tout se passe comme prévu, sauf que le volume du son, plutôt très moyen, ne change jamais.
Je précise que sur l'écran, l'indication du son se trouve tout en haut, avec le symbole du son, et à côté en principe l'indication du niveau de volume : j'ai un chiffre (22) qui ne change pas.
J'ai essayé un peu dans tous les sens ; peut-être que je m'y prends mal...
Merci d'avance pour votre aide !
Cordialement.
J'ai acheté un baladeur Hoher bva fm 5, qui paraît fonctionner plutôt bien (je n'ai pas tout essayé).
Le manuel d'utilisation est celui du Hoher mp4 670fm, qui semble correspondre dans l'ensemble.
Pour le réglage de la pussance du son, il est indiqué :
"Fonction VOL+/VOL- : lorsque le lecteur est en marche et quelque soit le mode activé, restez appuyé sur la touche VOL, le symbole du volume devient vert, avec la touche Arrière, le volume est diminué, avec la touche Avant, il est augmenté..."
Tout se passe comme prévu, sauf que le volume du son, plutôt très moyen, ne change jamais.
Je précise que sur l'écran, l'indication du son se trouve tout en haut, avec le symbole du son, et à côté en principe l'indication du niveau de volume : j'ai un chiffre (22) qui ne change pas.
J'ai essayé un peu dans tous les sens ; peut-être que je m'y prends mal...
Merci d'avance pour votre aide !
Cordialement.
A voir également:
- Réglage du son sur Hoher bva fm 5
- Kyle xy saison 5 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Réglage tv atv ou dtv - Forum TV & Vidéo
- Réglage equalizer autoradio voiture - Forum Autoradio
- Réglage bande HZ dans le mode EQ10 custom - Forum Autoradio
- Réglage luminosité écran - Guide
5 réponses
Pour régler le son...
1- appuyer sur la touche volume
2- dès que le symbole haut-parleur devient vert sur l'écran, relâcher
3- baisser ou monter le volume à l'aide des touches rewind ou forward à droite ou à gauche : le chiffre du volume augmente ou diminue sur l'écran.
1- appuyer sur la touche volume
2- dès que le symbole haut-parleur devient vert sur l'écran, relâcher
3- baisser ou monter le volume à l'aide des touches rewind ou forward à droite ou à gauche : le chiffre du volume augmente ou diminue sur l'écran.
Bonjour,
Je suis possesseur depuis ce midi d'un HOHER BVA FM 5 d'une capacité de 8GO.
Contrairement à ce qui est indiqué dans la documentation fournie, le voyant ne devient pas vert mais ROUGE.
Il faut donc maintenir le "bouton VOL" quelques instants pour que le voyant du petit haut parleur devienne rouge, relacher le bouton ( contrairement à la documentation qui précise restez appuyé ), et rapidement tant que le petit haut parleur reste rouge ( il ne reste rouge qu'à peu près deux secondes ) sélectionner les flèches droites "forward" pour augmenter le volume ou à gauche "rewind" pour le baisser.
Cordialement.
Je suis possesseur depuis ce midi d'un HOHER BVA FM 5 d'une capacité de 8GO.
Contrairement à ce qui est indiqué dans la documentation fournie, le voyant ne devient pas vert mais ROUGE.
Il faut donc maintenir le "bouton VOL" quelques instants pour que le voyant du petit haut parleur devienne rouge, relacher le bouton ( contrairement à la documentation qui précise restez appuyé ), et rapidement tant que le petit haut parleur reste rouge ( il ne reste rouge qu'à peu près deux secondes ) sélectionner les flèches droites "forward" pour augmenter le volume ou à gauche "rewind" pour le baisser.
Cordialement.
Salut,
Pourriez-vous me dire quelle est la puissance de sortie de ce lecteur, et si le son vous semble suffisamment élevé quand il est au maximum?
Merci d'avance.
Pourriez-vous me dire quelle est la puissance de sortie de ce lecteur, et si le son vous semble suffisamment élevé quand il est au maximum?
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup pour votre réponse sur le réglage du son ; c'était tout bête, mais le texte du manuel pouvait laisser entendre qu'il fallait maintenir la touche son, et non la relacher pour régler... ; je n'avais paas tout essayé.
Si je peux abuser, sauriez-vous s'il est possible de classer les morceaux dans ce baladeur, pour les retrouver dans un certain ordre choisi, et donc commode ?
En effet, ils s'affichent sur l'écran du baladeur dans un ordre qui n'est, ni celui dans lequel je les ai rentrés, ni celui dans lequel je les ai ensuite classés dans le répertoire racine du disque à l'écran de l'ordinateur (en faisant précéder les noms par des numéros d'ordre, classement qui ne se retrouve pas ensuite).
Et si je rentre de nouveaux morceaux, le désordre change encore, si je puis dire !
Le manuel paraît muet sur ce sujet ; peut-être n'y a-t-il pas de solution sur ce lecteur, ou ne suis-je encore pas très doué pour l'imaginer...
Merci d'avance.
Cordialement
Bonne chance.
Merci de votre réponse et de votre obligeance. Et tant pis pour le classement...
Cordialement
quand j'appuie longtemps sur le bouton du volume, le petit symbole devient rouge ... et non vert !
que faire ?