Gta sa mp le jeu ne ce lance pas
rapgame
Messages postés
8
Statut
Membre
-
pascal -
pascal -
Bonjour,
il ya 3 ou 2 moi jai la connexion 256 gta sa mp version 2 marche 100% mais mnt quand g changé la connexion 512 gta sa mp 2 ne marche po je chiosi le serveur é je clique sur connect le jeu ne vx po ce lancé mais je peut tj jouer avc la version 1 mais sa me soul il ya peu de joueur é peu de serveur il ya d gens ki dis c 1 pb de ping mais je pense po
yatil 1 astuce pour changé d fichié de sa mp 1 par sa mp 2 pour kel marche ?
il ya 3 ou 2 moi jai la connexion 256 gta sa mp version 2 marche 100% mais mnt quand g changé la connexion 512 gta sa mp 2 ne marche po je chiosi le serveur é je clique sur connect le jeu ne vx po ce lancé mais je peut tj jouer avc la version 1 mais sa me soul il ya peu de joueur é peu de serveur il ya d gens ki dis c 1 pb de ping mais je pense po
yatil 1 astuce pour changé d fichié de sa mp 1 par sa mp 2 pour kel marche ?
A voir également:
- Gta sa mp le jeu ne ce lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Xnview mp - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Mp moi - Forum Mail
12 réponses
bein voila c'est mieux que d'insulter nan?bon je vais chercher une solution à ton probleme.
rapgame
Messages postés
8
Statut
Membre
ok merci mais je pense pas que c t1 pb de debit mais ya po 1 solution pour changé par exemple d fichié de samp 1 par samp 2 pour kel ajoute bq de serveur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai exactement le même problème j'ai installé le jeu avec le cd d'un pote et j'ai télécharger la version 0.2x de sa mp comme lui.
il me l'installe et m'entre des adresse ip et quand je clique pour me connecter sur un serveur la page ou y'a marqué connect se ferme un petit chargement s'en suit puis plus rien.
Je recommence encore et encore et même résultat.
J'ai pensé a un problème de bloquage de pare feu mais sa n'a pas l'air d'être sa (je l'ai debloqué sur mon anti virus et sur le pare feu windows)
Autrement j'ai windows XP
J'ai exactement le même problème j'ai installé le jeu avec le cd d'un pote et j'ai télécharger la version 0.2x de sa mp comme lui.
il me l'installe et m'entre des adresse ip et quand je clique pour me connecter sur un serveur la page ou y'a marqué connect se ferme un petit chargement s'en suit puis plus rien.
Je recommence encore et encore et même résultat.
J'ai pensé a un problème de bloquage de pare feu mais sa n'a pas l'air d'être sa (je l'ai debloqué sur mon anti virus et sur le pare feu windows)
Autrement j'ai windows XP