[Counter Strike Source] impossible de jouer
nairolf2525
Messages postés
48
Statut
Membre
-
nairolf2525 Messages postés 48 Statut Membre -
nairolf2525 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment réinstaller Counter Strike Source mais impossible d'y joué.
Dés que je lance le jeu , il lui faut déjà 10 min pour ce connecté et s'ouvrir et dés que je lance une partie le jeu passe encore 10 min a charger la carte et après il ce bloque.
Ce qui me parait bizarre c'est que le jeu utilise 100% de mon processeur et 1.8Go de Ram même si c'est la seul application lancé.
J'ai tenté de réinstallé le jeu mais sans succès...
J'ai récemment réinstaller Counter Strike Source mais impossible d'y joué.
Dés que je lance le jeu , il lui faut déjà 10 min pour ce connecté et s'ouvrir et dés que je lance une partie le jeu passe encore 10 min a charger la carte et après il ce bloque.
Ce qui me parait bizarre c'est que le jeu utilise 100% de mon processeur et 1.8Go de Ram même si c'est la seul application lancé.
J'ai tenté de réinstallé le jeu mais sans succès...
A voir également:
- [Counter Strike Source] impossible de jouer
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Source dtv - Forum TV & Vidéo
- Jouer zuma - Télécharger - Jeux vidéo
13 réponses
Bonjour,
Va dans -> Steam -> onglet Mes jeux -> Counter-Strike : Source -> Propriétés -> Fichiers locaux -> Vérification du cache du jeu. Cela résoud pas mal de problèmes.
Va dans -> Steam -> onglet Mes jeux -> Counter-Strike : Source -> Propriétés -> Fichiers locaux -> Vérification du cache du jeu. Cela résoud pas mal de problèmes.
Non BitDefender en mode "Game" ouvre tout les accés et je vais faire un contrôle Virus / Spyware... mais j'y crois pas vu que je viens de formater mon Pc il y a 3 jours !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Analyse négative avec Adware, Spybot et Bit defender Anti-virus...
Sa va bien vite avec un Disque Dur vide ^^
Sa va bien vite avec un Disque Dur vide ^^
C'est bien bizzrad, car CS:S n'utilise que minimum 384 MO de RAM, et doit utiliser 50% du processueur ... Cela doit venir de ton PC ? (même si sa m'etonnerait) Je n'en suis pas du tout sur !^^
Ben je pense que sa viens du PC , mais je voie pas trop ce qui peux ce passez. Le PC est loin d'être vieux et loin d'être infecté ...
Et personne d'autre n'a d'idée..... :(
Et personne d'autre n'a d'idée..... :(
Non aucune autre application ne Ram , mais je croix que je vais reformater un coup car mes deux pross sont a une utilisation de 70 % avec juste msn d'ouvert :s
Les nouvelles a la suite....
Les nouvelles a la suite....
Après réinstallation de Vista et réinstallation de Steam et de CS en téléchargement Steam sur le site pour avoir la dernière version ,j'ai un autre problème...
J'ai le message d'erreur : Failed to lock vertex buffer in CMeshDX8::LockVertexBuffer
Snif et en plus Il fonctionne sur le PC de mon frère qui est aussi sous Vista
J'ai le message d'erreur : Failed to lock vertex buffer in CMeshDX8::LockVertexBuffer
Snif et en plus Il fonctionne sur le PC de mon frère qui est aussi sous Vista
Avis au autre... je n'est toujours pas résolu mon problème.
Par contre lors de l'installation de Steam , ce dernier ma annoncer qu'il fallais ajouté un module pour la compatibilité avec mon système mais qu'il ne pouvais pas l'installé car je n'étais pas en SuperAdministrateur.
Donc je l'es re-désinstallé et réinstallé en SuperAdmin et il ma pas propos de l'installé....
Des idées?
Par contre lors de l'installation de Steam , ce dernier ma annoncer qu'il fallais ajouté un module pour la compatibilité avec mon système mais qu'il ne pouvais pas l'installé car je n'étais pas en SuperAdministrateur.
Donc je l'es re-désinstallé et réinstallé en SuperAdmin et il ma pas propos de l'installé....
Des idées?
Merci comme même