Samsung g810

walt -  
 bayane -
Bonjour,
j'ai depuis 3 jours ce nouveau portable je n'arrive pas a registrer mon gps lorsque je sélectionne "sfr web" sa m'affiche can"not conect " avec "sfr mms" : "cannot connect" et avec "sfr wap": cannot connect"
quelqu'un peut-il m'aider a résoudre cela?
merci
A voir également:

3 réponses

Jérôme

J'ai eu le même problème, cela dépend de ton opérateur il faut le paramétrer selon ton opérateur et ensuite ça fonctionne tous seul
1
walt.

merci c'est ce que je vient de faire c'est ok ça marche
0
coachmaster

Par chance je n'ai pas eu ce problème...
Peut-être pourrais-tu reconfigurer tes paramètres Wap et MMS en passant par le site Samsungmobile.fr, mais sinon l'activation du gps ne peut-elle pas se faire par internet via le wifi ?
Dans ce cas tu pourrais paramétrer ton tel pour qu'il se connecte depuis chez toi si tu as le wifi, ou peut être en passant par un accès public, style hotspot chez McDo ou autres...
J'espère t'avoir aidé, de ton côté si tu arrives à désactiver le bruit émit par le haut-parleur quand on zoom, je suis preneur ! Merci.
0
brunbeau

bonjour j ai un probleme pour instller le gps sur le samsung G810 il me met application fermée ou carte non detectée je pense que j ai efacé le logiciel navigon de la carte puis je m aider svp merci
0
Big Ben

Hello
va jetter un oeil sur le forum d'à coté: GPS Samsung G810 rien que des questions ?...tu trouveras tes réponses!
@+
0
bayane

j ai le meme probleme qe toi carte non detecte as tu reusssi a resoudre le probleme merci de me repondre
0