Temperature e8400 bizar
took
-
enfer29 Messages postés 367 Statut Membre -
enfer29 Messages postés 367 Statut Membre -
Bonjour,
salut a tous voila je voulait savoir si c etait normale que mon e8400 avait des temperature differente pour les 2 core au repos avec speedfan g un core a 37° et un autre a 29° gpourtant bien etale la pate thermique sous petite couche uniform avant avec mon e4500 jav la meme temperature pour les 2 core merci de vos reponse
salut a tous voila je voulait savoir si c etait normale que mon e8400 avait des temperature differente pour les 2 core au repos avec speedfan g un core a 37° et un autre a 29° gpourtant bien etale la pate thermique sous petite couche uniform avant avec mon e4500 jav la meme temperature pour les 2 core merci de vos reponse
A voir également:
- Temperature e8400 bizar
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Température de lavage - Guide
- Temperature cpu au repos - Forum Matériel & Système
- Delta dore driver 520 réglage température - Forum Matériel & Système
1 réponse
salut,
pour info: E6550, un core à 39 et l'autre 35°C: pourquoi?, j'attends aussi la reponse.
pour info: E6550, un core à 39 et l'autre 35°C: pourquoi?, j'attends aussi la reponse.
enfer29
Messages postés
367
Statut
Membre
46
moi j'ai un Q660 les core sont souvent 10° au dessus du cœur normal je pense que ses la température du contact puis des processeur eux même perso mon Q est souvent au alentour de 60° et les coeur 70-80 ses pe etre alarmant mes jamais eu de problème ni cramé ni surchauffe donc je dirai se fier au temp processeur pas cœur ses logique qu'il fasse plus chaud dedans que dehors et bon ses pas si haut que sa pour un processeur de 95W au repos pour moi