Probléme de bios
Résolu
Yubashin
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Yubashin Messages postés 13 Statut Membre -
Yubashin Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probléme avec mon bios il ne lance plus la carte graphique depuis que j'ai mis le PEG en Disable j'avais vue sur un site que sa ne changé rien je sauvegarde aprés il redemmarre mais la il me fait 3 bip court un probléme de video et un écran noir.
voila ma cofig:
pross: E8400
carte mére: P5k
bios: 8 Mb Flash ROM, AMI BIOS, PnP, DMI2.0, WfM2.0, SM BIOS 2.3, ACPI 2.0a, ASUS EZ Flash 2, ASUS CrashFree BIOS 3
memoire : 2Go en dual
meci jatten la reponse
voila ma cofig:
pross: E8400
carte mére: P5k
bios: 8 Mb Flash ROM, AMI BIOS, PnP, DMI2.0, WfM2.0, SM BIOS 2.3, ACPI 2.0a, ASUS EZ Flash 2, ASUS CrashFree BIOS 3
memoire : 2Go en dual
meci jatten la reponse
A voir également:
- Probléme de bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios toshiba - Forum Windows 8 / 8.1
- Bios android - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au demarrage, appui sur F8 jusqu'à ce kune page apparaissent et essaie les differente option qu'il y a !
si la page ne s'affiche pas essaie de flasher le bios !
si la page ne s'affiche pas essaie de flasher le bios !
ben pour flasher c'est simple il suffit d'enlever une pile ronde qui se trouve sur ta carte mere comme ceci :
http://static.pcinpact.com/images/bd/news/826.jpg
http://static.pcinpact.com/images/bd/news/826.jpg
pOw4_Amecpie, n'imp
quand tu flash, tu inscris electriquement des données dans une memoire *rom (eg un ptit programme généralement )
quand tu enleves la pile d'un ordinateur cela desalimentes les memoires volatiles (eg ram ) et tu perds ces données (eg quand tu enleve la pile du CMOS, tu perds l'horloge )
quand tu flash, tu inscris electriquement des données dans une memoire *rom (eg un ptit programme généralement )
quand tu enleves la pile d'un ordinateur cela desalimentes les memoires volatiles (eg ram ) et tu perds ces données (eg quand tu enleve la pile du CMOS, tu perds l'horloge )
flashage du bios = mise a jour
clear cmos = remise des parametre par defaut
clear cmos = remise des parametre par defaut