Redemarrage avan d'arrivé o buro, c pas blast
staf
-
staf -
staf -
normalement je rest connecté 24/24 & 7/7 car je D/L sur soulseek
mais hier soir je me suis deconnecté
ce matin en demarrant mon PC j'ai U un problem :
donc G allumé mon PC, je me suis connecté a MSN et a SLSK(soulseek,"p2p") et aprés 2 ou 3 minute de connection mon PC a redemarrer d'un seul coup !
Lors du chargement de windows il a detecté une erreur (erreur d'arret de la machine "Windows n'a pas étéé etain correctement") ce qui est normal, donc G lancé "windows en mode normal", aprés il a redemarrer et la lors du chargement de norton GO BACK il a trouvé une erreur de recuperation du disc. G cliqué oui pour trouvé un point de restoration "norton" et la il ne trouvais pas, alors G ignoré et là windows C lancé mais a ce moment là arrive mon problem : mon PC redemarre tout seul avant meme d'arrivé a mon Bureau a n'importe quel moment (CAD : des fois dés le debut, dés fois au moment de tapé le mot de pass windows et dés fois entre ce deux moment) Mais jamais au meme moment !!!
a vrai dire je n'ai pas encore testé quoique ce soit car je devais allé o boulot mais si quelqu'un c'est ce ke cela pe etre ce serai cool de me le dire car là je uis o taff et aprés je norais plus de PC vu ke le mien pour le moment fonctionne pas
Donc je finin ma journée vers 17h00 et si ya quelqu'un ki pe maidé c cool !!!
Merci d'avance a tout
PS : Je ne pense pas ke ce soit le virus Blaster car je nais pas le temp d'arrivé sur mon bureau
mais hier soir je me suis deconnecté
ce matin en demarrant mon PC j'ai U un problem :
donc G allumé mon PC, je me suis connecté a MSN et a SLSK(soulseek,"p2p") et aprés 2 ou 3 minute de connection mon PC a redemarrer d'un seul coup !
Lors du chargement de windows il a detecté une erreur (erreur d'arret de la machine "Windows n'a pas étéé etain correctement") ce qui est normal, donc G lancé "windows en mode normal", aprés il a redemarrer et la lors du chargement de norton GO BACK il a trouvé une erreur de recuperation du disc. G cliqué oui pour trouvé un point de restoration "norton" et la il ne trouvais pas, alors G ignoré et là windows C lancé mais a ce moment là arrive mon problem : mon PC redemarre tout seul avant meme d'arrivé a mon Bureau a n'importe quel moment (CAD : des fois dés le debut, dés fois au moment de tapé le mot de pass windows et dés fois entre ce deux moment) Mais jamais au meme moment !!!
a vrai dire je n'ai pas encore testé quoique ce soit car je devais allé o boulot mais si quelqu'un c'est ce ke cela pe etre ce serai cool de me le dire car là je uis o taff et aprés je norais plus de PC vu ke le mien pour le moment fonctionne pas
Donc je finin ma journée vers 17h00 et si ya quelqu'un ki pe maidé c cool !!!
Merci d'avance a tout
PS : Je ne pense pas ke ce soit le virus Blaster car je nais pas le temp d'arrivé sur mon bureau
A voir également:
- Redemarrage avan d'arrivé o buro, c pas blast
- Forcer redemarrage windows - Guide
- O&o shutup10 - Télécharger - Confidentialité
- O&o defrag - Télécharger - Optimisation
- Que veut dire o ✓ - Forum Mail
- Que veut dire o// ?? - Forum Mail
7 réponses
non pas enocre a vrai dire je nai rien pu faire puiske je devais partir o boulo
mais comment je fait pour allé en mode sans echec "F8" c ça ???
et si jarrive a y aller en mode sans echec je fait koi aprés ???
merci
mais comment je fait pour allé en mode sans echec "F8" c ça ???
et si jarrive a y aller en mode sans echec je fait koi aprés ???
merci
Je crois que sous xp tu dois avoir dans le menu demarrer un defrag avec ca tu range toutes tes donnees et tu peux analyser ton disque.
Ok c bien ce ke je me disais
mais fo pas tout inversé tu est fou !!! lol
non je deconne mais oui en effet ya un defrag et je sais ou il est ( "comment je suis trop fort") mdr !!!
oui et bien je v essayé ça ce soir en esperant ke ça fonctionne bien par la suiteje verai bien
si tu me voi sur le forum ce soir c ke mon problem a eté resolut
encore merci
mais fo pas tout inversé tu est fou !!! lol
non je deconne mais oui en effet ya un defrag et je sais ou il est ( "comment je suis trop fort") mdr !!!
oui et bien je v essayé ça ce soir en esperant ke ça fonctionne bien par la suiteje verai bien
si tu me voi sur le forum ce soir c ke mon problem a eté resolut
encore merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question