Connexion entre 2 portables Centrino
Remy
-
Remy -
Remy -
Bonjour,
voila, je viens juste de me payer un portable equipe d'un centrino et un copain de ma rez universitaire a un acces internetdans la chambre d'a cote, sur un autre portable centrino.
Je pense qu'il doit y avoir moyen de connecter les 2 PC entre eux, mais n'ayant jamais realise cela, nous ne sommes pas arrive a grand chose.
Pourtant, XP a l'air assez facil a utiliser pour ce type de reseau, et le reseau Wifi de l'universite fonctionne a merveille sur chacun de nos Portable
merci d'avance
Remy
voila, je viens juste de me payer un portable equipe d'un centrino et un copain de ma rez universitaire a un acces internetdans la chambre d'a cote, sur un autre portable centrino.
Je pense qu'il doit y avoir moyen de connecter les 2 PC entre eux, mais n'ayant jamais realise cela, nous ne sommes pas arrive a grand chose.
Pourtant, XP a l'air assez facil a utiliser pour ce type de reseau, et le reseau Wifi de l'universite fonctionne a merveille sur chacun de nos Portable
merci d'avance
Remy
A voir également:
- Connexion entre 2 portables Centrino
- Gmail connexion - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Coco.fr connexion - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
- 2 ecran pc - Guide
2 réponses
oui,
c'est fait pour,
vous avez fait quoi ? et .... commencez par le faire à 2m, plus loin ça sera plus tard.
un bon test c'est le ping sur l'adresse ip de l'autre.
et ... Voili Voilou Voila !
c'est fait pour,
vous avez fait quoi ? et .... commencez par le faire à 2m, plus loin ça sera plus tard.
un bon test c'est le ping sur l'adresse ip de l'autre.
et ... Voili Voilou Voila !
Merci,
je voudrais bien essayer le 'ping' sur l'adresse IP, mais ne sachant pas ce qu'est un ping, ca risque de pas etre evident....
En gros, ce qu'on a fait:
on a lance le Network Wizard de XP'
-->creeer une nouvelle connexion
-->choisi l'option ignorer le hardware non connecte
-->suivi les etapes, entre le meme nom de reseau sur les deux PCs
Finalement, on a creer 2 'ponts', mais impossible de detecter un reseau quelconque, meme dans la meme piece.
voila,
et encore merci d'animer ce type de forum
je voudrais bien essayer le 'ping' sur l'adresse IP, mais ne sachant pas ce qu'est un ping, ca risque de pas etre evident....
En gros, ce qu'on a fait:
on a lance le Network Wizard de XP'
-->creeer une nouvelle connexion
-->choisi l'option ignorer le hardware non connecte
-->suivi les etapes, entre le meme nom de reseau sur les deux PCs
Finalement, on a creer 2 'ponts', mais impossible de detecter un reseau quelconque, meme dans la meme piece.
voila,
et encore merci d'animer ce type de forum