Monter une infolettre

Fermé
Nuvic - 23 juin 2008 à 18:12
 David - 24 juin 2008 à 01:01
Bonjour,

Je désire monter une infolettre avec une apparence similaire à une page web. Donc, boutons cliquables au haut qui redirigent vers d'autres URL, background de mon choix, implémentation facile d'images dans la structure, éventuellement des vidéos flash, etc.

Le problème, c'est que je n'ai aucune idée comment faire. Vraiment aucune. J'ai toute ma vie utilisé Hotmail pour texte seul, et quelquefois Outlook.

Je travaille généralement avec Dreamweaver ou Illustrator. S'il y avait moyen de sauvegarder à partir d'un de ces programmes sous un format qui rend possible le mailing immédiat, ce serait génial. Je ne suis pas très expérimenté avec Acrobat, je m'en sers seulement pour le visionnement et les signatures électroniques. S'il faut passer par Acrobat, j'apprécierais qu'on me fournisse un lien vers un tutoriel ou quelque chose du genre.

Merci beaucoup pour votre temps,

David

1 réponse

Un coup de main s'il-vous-plaît? Comment fait-on pour intégrer des images avec hyperliens, des boutons, des tableaux, etc. dans un courriel? Quel programme doit-on utiliser pour monter le courriel et l'envoyer?
0