Chaine tnt manquante

Millie -  
 CPTHADDOCK -
Bonjour, je vienns d'acheté un adaptateur tnt "KONIG DVBT FTA", je l'ai instalé mais il me manque beaucoup de chaine ( Tf1, France 2, France 3, France 5, Arte et TMC)
J'ai essayé de faire une recherche manuelle mais je ne les trouves pas...
Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:

2 réponses

CPTHADDOCK
 
La TNT, n'est pas aussi simple que les vendeurs le disent. Il faut d'abord s'assurer que le niveau et la qualité de réception est bonne.

deplus il y a un site qui donne en fonction de l'endroit pour la réception de l'émetteur, sa puissance, et les canaux (fréquences utilisés ) et avec qui3. Un exemple aujouird'hui je ne reçois pas même TF1 habituellement c'est juste FR2 FR 3, ARTE l, a5, LCP parce que c'est le canal 54 et que la propagation sur ce caal la est plus faible ou que mon antenne large bande, écrème certaines fréquences.

Il y a un site qui explique bien cela, je ne l'ai plus en lien, mais il est facile a trouver.

Bonne chance

Capitaine Haddock
0
CPTHADDOCK
 
sur GOOGLE , tu entre TNT pour tous, tout y est
0