Probleme avec l imprimant Epson stylus DX4050
windows45
Messages postés
36
Statut
Membre
-
windows45 Messages postés 36 Statut Membre -
windows45 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,jai un probleme avec mon imprimante Epson
ELLe était entrain d imprimer et jai mis des nouvelle feullie est elle s est mis a prendre la feuille
sur mon ordi sa me met bourage de feuille
merci davance
ELLe était entrain d imprimer et jai mis des nouvelle feullie est elle s est mis a prendre la feuille
sur mon ordi sa me met bourage de feuille
merci davance
A voir également:
- Probleme avec l imprimant Epson stylus DX4050
- Epson stylus dx4050 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Epson stylus dx8400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus dx8450 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante epson tous les voyants clignotent ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour,
je pense que cette petite mésaventure" vient du fait que l'impression étant "en cours", la papier avance en permanence et le fait de recharger des feuilles peut contribuer à un "bourrage papier".
L'idée est de terminer la première impression, puis de réapprovisionner la machine avec quelques dizaines de feuilles ; mais une fois la page en cours intégralement imprimée.
Deuxième possibilité, un "bug" avec le pilote d'impression ou le systeme. Aller dans menu "Imprimante" puis "purger" les documents d'impression en cours ; et relancer l'impression. Bien-sûr je ne prétend pas avoir la recette "miracle" tout ceci ne représente qe des "hypothèses" à vérifier.
Voilà, j'espère que le problème va disparaitre.
je pense que cette petite mésaventure" vient du fait que l'impression étant "en cours", la papier avance en permanence et le fait de recharger des feuilles peut contribuer à un "bourrage papier".
L'idée est de terminer la première impression, puis de réapprovisionner la machine avec quelques dizaines de feuilles ; mais une fois la page en cours intégralement imprimée.
Deuxième possibilité, un "bug" avec le pilote d'impression ou le systeme. Aller dans menu "Imprimante" puis "purger" les documents d'impression en cours ; et relancer l'impression. Bien-sûr je ne prétend pas avoir la recette "miracle" tout ceci ne représente qe des "hypothèses" à vérifier.
Voilà, j'espère que le problème va disparaitre.
elle ve plus imprimer