Probleme avec l imprimant Epson stylus DX4050

windows45 Messages postés 36 Statut Membre -  
windows45 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,jai un probleme avec mon imprimante Epson

ELLe était entrain d imprimer et jai mis des nouvelle feullie est elle s est mis a prendre la feuille

sur mon ordi sa me met bourage de feuille

merci davance
A voir également:

2 réponses

naruto0093 Messages postés 168 Statut Membre 3
 
c'est un probleme de configuration dit moi ta quoi
0
windows45 Messages postés 36 Statut Membre
 
ba jai enlever la feuille mais ca ve plus imprimer
0
windows45 Messages postés 36 Statut Membre > windows45 Messages postés 36 Statut Membre
 

elle ve plus imprimer

    
0
BTO
 
Bonjour,

je pense que cette petite mésaventure" vient du fait que l'impression étant "en cours", la papier avance en permanence et le fait de recharger des feuilles peut contribuer à un "bourrage papier".
L'idée est de terminer la première impression, puis de réapprovisionner la machine avec quelques dizaines de feuilles ; mais une fois la page en cours intégralement imprimée.

Deuxième possibilité, un "bug" avec le pilote d'impression ou le systeme. Aller dans menu "Imprimante" puis "purger" les documents d'impression en cours ; et relancer l'impression. Bien-sûr je ne prétend pas avoir la recette "miracle" tout ceci ne représente qe des "hypothèses" à vérifier.

Voilà, j'espère que le problème va disparaitre.
0
windows45 Messages postés 36 Statut Membre
 
je lai fait mais ca marche toujours pas
0