Tableau récapitulatif de plusieurs feuilles

annita-excel -  
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis entrain de préparer un tableau de synthère de données de chaque mois: mon fichier excel est consituer de 30 feuilles (=nombre de jours /mois) , la dernière feuille c'est pour la récap.

chaque feuille contient sur la même ligne (ligne 100) le total de passagers, en retard.......

le tableau récapitulatif récapitule ces totaux , la première colonne de ce tableau est dédiée pour les jours de mois, les autres colonnes pour les totaux , j'arrive à fixer la cellule pour ne pas être obligée de l'écrire mais j'ai besoin de changer le nom de la feuille qui correspond au jour du mois (voir ci-dessous).

comment faire svp, je ne peux pas le faire manuellement car il s'agit de 400 cases!!!??

Merci d'avance ,

mon tableau récapitulatif a la forme suivante:

jour                                            TTLPAX                        TTL RETARD    ............................................... 
23/06/2008 = '23'!C$100 ='23'!C$102 24/06/2008 = '24'!C$100 ='24'!C$102
A voir également:

3 réponses

slylele Messages postés 20 Statut Membre 5

Bonjour Annita-excel,

Alors je ne suis pas sûre d'avoir tout compris, mais a priori ça a l'air faisable !
Est-ce que tu pourrais envoyer ton fichier (vidé de toute info indiscrète) par hasard ?

Slylele
0
annita-excel

Bonjour,

je veux bien , mais comment pourrai-je l'envoyer?

merci d'avance,
0
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Comment sont disposées ces 400 cases ? Sur 31 lignes et 13 colonnes ?
0
annita-excel

bonjour,

exact : ces 400 cases sont la matrice de 31 lignes(=nbre j/mois)*13 (critère)
0
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402 > annita-excel

Bonjour, Annita
On attend toujours ton fichier ! Pourrais-tu préciser quelle version d'Excel tu utilises ?
à bientôt.
0
slylele Messages postés 20 Statut Membre 5

Bonjour annita-excel,

Tu peux m'envoyer le fichier par mail : http://slylele.chez-alice.fr/images/mail.gif
(c'est pour pas que mon adresse mail soit récupérable en automatique... lol)
0
chtilou Messages postés 1704 Statut Membre 523

Bonjour,

pour transférer un fichier utilise ci-joint.

0