Pub avast!

Larsen -  
 SihameSo -
Bonjour,
J'ai un antivirus avast!4.8 edition familiale. Mon problème est que quand je navigue sur le net des pubs apparaissent tout le temps! et c'est pas gerable!!!!! donc soit il y a une manip a faire sur cet anti virus dans ce cas la quelle? soit telecharger un anti spams donc lequel pourriez vous me conseiller!!!! merci d'avance!!!!!!
A voir également:

6 réponses

padup

exécute ceci et tu auras un rapport d'une procédure simplifié qui t'indiquera
ce qu'il faut faire pour supprimer tes pubs.

http://www.alt-shift-return.org/Info/GenProc-HowTo.html
1
Larsen

Ok je te remercie je vais le faire! merci bcp!!
0
Acario Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour

Il ne faut pas croire que avast est un virus une preuve voici une video qui montre (vers la fin)que avast est efficace donc voici le lien http://www.pagepardefaut.com/fichiers/907/popup1.html
0
Larsen

et qu'est ce que cette video peu mapporter????
0
Acario Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Une preuve mais aussi un peu d'humour dans le probleme ;)
0
Larsen

oki et pour les pubs???
0

Si avast ne l'a pas detecter il y a deux solution soit ca ne doit pas etre un virus (un logiciel avec des sponsor publicitaire comme messenger plus) soit c'est un gros virus que meme avast peut pas supprimer dans ce cas faut avoir kaspersky mais je doute fort que ca soit le cas.
0
Larsen

oki je te remercie vais jetter un oeil pour messnger plus!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu va dans ajoute suppression programe tu regarde messenger plus,tu fais modifier et ensuite tu fais ne pas avoir le sponsor ou un truc dans le genre

P.S. Apres quand tu aura resolu le probleme regarde la video elle est marrante
0
padup

tu peux aussi passer GenProc et tu auras de suite une réponse à ton problème.
ça vient ou de Navipromo/magic control ou CiD/swizzor ou Vundo,voila les 3 causes
les plus fréquentes des pubs intempestives.l
GenProc est un outil qui te permettra d'avoir les consignes de nettoyage.
0
larsen

Ok je l'ai fait et je n'ai plus de pub merci pour tout merci a tous a bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
SihameSo

Larsen qu'est-ce que tu as fait exactement ? mdr parce que moi j'ai pas réussi ...
0