Cheval de troie et otre virus

prissou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un gors soucis avec mon ordi en plus jy connai rien du tout sa fer un mois jmen ser meme pa tellemnt il rame .
Jme suis pris un cheval de troie et un million de virus et je sais po koi fer jv po kil plante

Si kelkun pourrai maider a faire kelke chose svp se seria vachement simpa..
merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Si tu continues à écrire dans le style actuel tu n'auras pas beaucoup d'aide :/

Tu as un antivirus ? Si oui lequel ?
0
prissou0903 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol !
Jai le pack neuf sécurité c'est un copain qui me l'avait mis mais il ma rien fait du tout se truc je sais pas quoi faire
0
personne

telecharge spybote logiciel d'antispyware (gratuit)et fait une verification du dique cela te permettra de nettoyer une pe ton ordi et telecharge avast logiciel antivirus gratuit egalement eet si sa persiste formate ton rodinateur ça le cleanera completement
0
prissou0903 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la boulot. ce soir j'essai. Le truc c'est que sa rame tellement j'ai une ouverture de page toutes les dix minutes vive la patience.
0

au cas ou j'arrive vraiment plus a aller sur le ent se soir pour télécharger tu pourra maider a formater mon ordi parcke jconnai vraiment rien et j'ai meme pas de cd d'intallation dorigne jcrois
jen peut plus je peut rien faire
0
Utilisateur anonyme

deja coupe internet pour le demaarage ensuite tu va sur le net tu pren spybote et avast tinstalle et tu redemaare en acceptant lanalyse de avast apre avoir fai lanaluse tu passe le pc ac spybot deja le gros du boulot sera fait et le truc de chez neuf tege le a mon avis cest extrement ineficace !
0