PROBLEME AVEC ORANGE

Fermé
ANGEL* Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 - 23 juin 2008 à 15:24
 angel - 24 juin 2008 à 17:07
BONJOUR J AURAIS BESOINS DE VOS LANTERNES CONCERNANT MON PETIT PROBLEME : JE N EST PLUS MES ALERTES MAILS QUAND JE SUIS CONNECTE MERCI !
A voir également:

3 réponses

Et bien pour avoir tes alertes mails clic sur le bouton "toutes mes préférences" du gestionnaire internet et va dans alerte (tout en bas à gauche) et coche la case "m'avertir régulièrement[...]" Voilà tien moi au courant!!!
0
ANGEL* Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008
23 juin 2008 à 18:12
ok je voulais le faire mais maintenant quand je clique sur le gestionnaire il veut pas il n y a rien qui se passe
0
Ah bon... C'est étrange! Et dans le gestionnaire des taches y a t'il dans l'onglet application le programme "orange" avec le logo orange devant??? Et aussi peux-tu déplacer la fenêtre du gestionnaire? Voilà dis-moi déjà ça je verrai après si je peux répondre!!!
0
EXCUSE MAIS JE NE SUIS PAS DU EXPERTE EN INFORMATIQUE GESTIONNAIRE DE TACHES C EST LE PANNEAU DE CONFIGURATION?
0
ANGEL* Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008
23 juin 2008 à 18:58
attend je viens de comprendre un truc mon gestionnaire par defaut n est pas orange je l est changé c est google c est pour ça alors non ?
0
ANGEL* Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008
23 juin 2008 à 19:09
attend le gestionnaire des taches je viens de comprendre ou c était tu vas dans connexion et la oui j ai hss orange mais il est deconnecté j arrive pas à le remettre quand je clique gauche pour le reconnecté
0
Non le gestionnaire des taches c'est en faisant CTRL+ALT+Suppr que tu y va. Ensuite il y a plusieur onglet et l'un de ces onglets est applications. Le gestionnaire des taches c'est en fait une sorte de programme qui affiche tout ce que ton PC est en train de faire (programme,processus etc).
0
ok me revoilà le ges tionnaire des taches j y suis il me met en cours d execution et probleme avec orange windows internet explorer alors ?
0