Impossible d'installer mon imprimante en WIFI
SONIA
-
mallala -
mallala -
Bonjour,
J'ai recemment fait l'acquisition d'une imprimante C4380 (HP) et lors de l'installation je ne parviens pas a la mettre en wifi.
Celle ci ne fonctionne que par cable USB.
Lorsque j'essaie de la mettre en wifi lors de la procedure d'installation avec le Cd aucune imprimante n'est detectée.
Si quelqu'un aurait une solution j'apprecierai son aide !!!!
Merci
J'ai recemment fait l'acquisition d'une imprimante C4380 (HP) et lors de l'installation je ne parviens pas a la mettre en wifi.
Celle ci ne fonctionne que par cable USB.
Lorsque j'essaie de la mettre en wifi lors de la procedure d'installation avec le Cd aucune imprimante n'est detectée.
Si quelqu'un aurait une solution j'apprecierai son aide !!!!
Merci
A voir également:
- Impossible d'installer mon imprimante en WIFI
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
2 réponses
A: Sonia
Si ton imprimante a le Wifi, il faudra mettre ton PC dans le réseau par défaut de l'imprimante, sur ton PC, fais un ping vers le 192.168.0.1 ou alors tu mets ton PC dans le reseau des equipements non configurés (donne lui l'adresse 192.168.0.10 par exemple) la carte WIFI étant bien activée sur le PC
Ajout d'imprimante
Si ton imprimante a le Wifi, il faudra mettre ton PC dans le réseau par défaut de l'imprimante, sur ton PC, fais un ping vers le 192.168.0.1 ou alors tu mets ton PC dans le reseau des equipements non configurés (donne lui l'adresse 192.168.0.10 par exemple) la carte WIFI étant bien activée sur le PC
Ajout d'imprimante
c'est pour ca que je l'ai acheté a la base etant donné que j'ai un portable