Probleme avec le site de photo.com

celine20021980 -  
pescal Messages postés 346 Statut Membre -
Bonjour,
j aimerais savoir si il y a des personnes qui ont eu l occasion de faire developper des photos sur le site photo.com ??
car j ai fait developper des photos chez eux pour plus de 44e (frais de port compris) et ils m ont envoyes un mail pour me dire que mes photos etaient envoyes et que je devais les recevoir au plus tard le 14 juin or je n ai toujours rien et quand je leur envoie un mail j ai toujours la meme reponse !! j ai essayer de trouver un n° de telephone pour les contacter mais comme par hazard il n y a pas de n° meme au renseignement il ne connaissent pas
qui a deja eu ce probleme ?? et comment vous avez fait pour avoir vos photos ???
merci pour vos reponses
A voir également:

3 réponses

Ruben

Hello,

avez vous reçu vos photos? j'ai le même problème, d'après l'email automatique que j'ai reçu de leur part j'aurais du les recevoir le 5 septembre, hors on est le 16. Bon pour moi c'était 15CHF mais quand même.
Merci de votre réponse.

Ruben
0
Carla

Bonjour,

je suis soulager de savoir que je suis pa la seule à s'être fait scroquer. Quelqu'un pourrait me dire comment peux je m'y prendre pour récupérer mon argent? ou comment les faire arrêter... pourtant le site avait l'air bien fait (dans google c'est : www.Foto.com avec majuscule)...
merci
0
pescal Messages postés 346 Statut Membre 7

je connais ce site,il a une trés bonne réputation mais le TOP du TOP est TicTac photo vous pouvez mettre X photos sur une meme page les mettre en rond(au lieu de rectangle) arrondir les coins découper la photo tout est trés simple il y a meme des arrière plans,des clippart et le résultat est à couper le souffle sur papier glacé déjà fait une commande que j'ai reçu.je l'ai connu en recevant un mail m'offrant un album 30 page medium format (et moi je le trouve déjà grand lol)à 9,90euros
le site est à la frontière allemande le logiciel entièrement en français et si vous les contactez tout ce passe en français
si vous souhaitez que je vous parraine contactez moi par mail UNIQUEMENT et vous aussi vous aurez l'offre 9,90eur l'album 30 pages medium format

pascal1974@aliceadsl.fr
0