Calcul d'un delai sans week-end
Nisrine
-
g Messages postés 1285 Statut Membre -
g Messages postés 1285 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un moyen sur excel de calculer des délais par rapport à des dates de départ et d'arrivée mais sans prendre en compte les week-end et jours fériés? comment puis-je faire.
Dans la colonne A j'ai la date de départ, dans la colonne B la date d'arrivée et dans la colonne C la différence entre la B et la A. J'aimerai la même chose mais sans les week-end et les jours fériés?
Merci pour votre aide.
Je cherche un moyen sur excel de calculer des délais par rapport à des dates de départ et d'arrivée mais sans prendre en compte les week-end et jours fériés? comment puis-je faire.
Dans la colonne A j'ai la date de départ, dans la colonne B la date d'arrivée et dans la colonne C la différence entre la B et la A. J'aimerai la même chose mais sans les week-end et les jours fériés?
Merci pour votre aide.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Calcul d'un delai sans week-end
- Exemple planning 1 week-end sur 3 - Télécharger - Outils professionnels
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Delai virement vinted - Guide
- End clothing avis - Forum Consommation & Internet
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
A plus.