Cloner les Pokémon dans Diamant [Résolu]

Résolu/Fermé
Pokémon-Expert - 22 juin 2008 à 23:24
 bastiendu59 - 13 nov. 2008 à 20:46
Il y a une astuce que personne ne connait, mais que tout le monde va connaitre ^^ il Faut Se Procurer Le Fameux Pokémon => Métamorph <= Sur Diamant Ou Perle. Pour Cela Retrouver-Le Sur La Route 218 Grâce A Votre Pokéradar Ou Transferez-Le D'une Cartouche GBA Vers Diamant/Perle. Ensuite Mettez Votre Métamorph A La Pension Pokémon Qui Se Situe A Bonville Ainsi Que Le Pokémon A Cloner, Faite Environ 5000 Pas et Retournez A La Pension et Le Pokémon A Cloner est Cloner mais Il Sera Au Niveau 1 et Sera A Sa Première Evolution (exemple: j'ai un Pingoléon Nv100, je l'ai reproduit, et j'ai obtenu un Tiplouf Nv1) Mais Vous Pouvez Reproduire Dialga Ou Palkia Ou Cresselia Ou Giratina Ou Heatran..... Il sera Nv1 Mais Vu Kil N'a Pas De Sous-Evolution, il Restera Lui-Même. Et Je Peux Vous Dire Que Un Pokémon Légendaire Nv1, C'est la Chose La Plus Rare Que L'on Peut Avoir ;)

[Si Il Ya D'autre Question, N'hésitez Pas, Je Suis La Pour Sa]
A voir également:

134 réponses

bein tu medis con <-- lol peu aller sur diamant a kanto hoenn et jhoto ( javoues que sa serais comme même bien)
-1
pokémaniac
19 oct. 2008 à 17:27
moi j'ai jamais dis sa....c'est pas la meme personne je suis pas Silonac
-1
merde alor silonac ci t la écoute di nous cette astuce contre mon arceus niv 100
-1
pokémaniac
19 oct. 2008 à 17:32
c lui ki a di sa ? il en est sur ??
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai mis métomorphe et diagla mer au bout de dix min plu 5000 pa il joue avc dautre pokémon il saime pa repon der moi vite
-1
pokémaniac
19 oct. 2008 à 19:06
cette astuce est fausse !!
-1
comment faire pour ouvrir la porte qui est fermée a joliberge ?
-1
pokémaniac
22 oct. 2008 à 18:38
en fait sa tu pourras l'ouvrir ka avec un evenement nitendo
-1
jé fé 8000 pas é sa marche pa
-1
le-boss-pikemon
24 oct. 2008 à 19:40
de koi c normal on clone comme sa

1.il faut la wifi ou une clef wifi ou un routeur
2.il faut aller a la gts
3.mettre maximum 5 pokemon dans son equipe
4.parler a l'hotesse
5.deposer le pokemon qu'on veut clonner
6.choisit contre qui on veut echanger le pokemon ( prendre de preference arbox n1 ou un pokemon comme sa comme sa tu ne risque pas qu'on t'echange ton pokemon )
7.il y aura a un moment une horloge en bas a droite, eteindre la ds quand l'aiguille aura fait entre 7 tour 1/2 et 8 tour
8.quand la ds sera ralumer si le pokemon es toujour dans l'equipe c'est que sa a marcher et donc on peut recuperer le clonne pres de l'hotesse ou sinon il faut recommencer.

comme sa et la tu pe ke yariver
0
pokémaniac
25 oct. 2008 à 14:31
c riské sa
-1
prof sorbier
28 oct. 2008 à 15:16
sa marche pa
-1
hey sa marche avec le metamorph mais le seul probleme c'est qu'il s'accouple QUE avec les males dsl par exemples garce a metamorph j'ai 7 evoli 2 barpau 2 latios 3 salameches et bientot 2 heatran bien entendu je les échanges
-1
Tiploufette^^
29 oct. 2008 à 17:18
Salut,
C'était juste pour dire que c'est impossible de cloner un pokémon légendaire...
Je me trompe ?
Merci de me répondre. ^^
-1
pokémaniac
29 oct. 2008 à 18:21
tu te trompes pa du tout cette astuce c du bidon
-1