Cloner les Pokémon dans Diamant [Résolu]

Résolu/Fermé
Pokémon-Expert - 22 juin 2008 à 23:24
 bastiendu59 - 13 nov. 2008 à 20:46
Il y a une astuce que personne ne connait, mais que tout le monde va connaitre ^^ il Faut Se Procurer Le Fameux Pokémon => Métamorph <= Sur Diamant Ou Perle. Pour Cela Retrouver-Le Sur La Route 218 Grâce A Votre Pokéradar Ou Transferez-Le D'une Cartouche GBA Vers Diamant/Perle. Ensuite Mettez Votre Métamorph A La Pension Pokémon Qui Se Situe A Bonville Ainsi Que Le Pokémon A Cloner, Faite Environ 5000 Pas et Retournez A La Pension et Le Pokémon A Cloner est Cloner mais Il Sera Au Niveau 1 et Sera A Sa Première Evolution (exemple: j'ai un Pingoléon Nv100, je l'ai reproduit, et j'ai obtenu un Tiplouf Nv1) Mais Vous Pouvez Reproduire Dialga Ou Palkia Ou Cresselia Ou Giratina Ou Heatran..... Il sera Nv1 Mais Vu Kil N'a Pas De Sous-Evolution, il Restera Lui-Même. Et Je Peux Vous Dire Que Un Pokémon Légendaire Nv1, C'est la Chose La Plus Rare Que L'on Peut Avoir ;)

[Si Il Ya D'autre Question, N'hésitez Pas, Je Suis La Pour Sa]
A voir également:

134 réponses

Pokémon-Expert
15 sept. 2008 à 21:47
Ben Ouii Tu peux les Cloner autant de Foiis Que tu Veuxx ...
0
avec les oeufs ??? euh non dsl mais c pa apte a tous les pokémons ; a la méthode gts c pire tu riskes de le perde (ou non ) aaaaaaah il est complexe ce jeu vivement pokémon platine !!
0
commen fait cloner des pokemon sur le pc diamon avec pa de code
0
pc diamant ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ou se trouve kiogre stp je ne le trouve pas nul part et sa me soul
0
tu veut kyogre dans saphir ou rubis ou dans emeraude
0
koi dans diamant ?
0
dommage il y a pas que toi qui connais cette astuce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et jen ai 4
0
4 quoi ?
0
je sais pas lace moi avec cette évolution
0
Le soit disant pokémon expert croyais k'il yavé pas dotre manipulation pour cloner un pokémon et un objet en meme temps ;
0
jai déjà vu des gars super débiles mais toi t le pire
0
es-ce que sa le mais au hazard
0
Bonsoir je ne sais po si vous le savez mais nous pouvons cloner nimporte quelle pokemon avec la carde 4 et vous pouver mettre des vrai jeux ds sur votre carte tot ZIES
0
bonjour,je m'appelle remy kaniewski je suis aussi un bon expert mais pas a un telle niveau parlons en pokemon par exemple moi je dois etre au niveau 70 mais vous si vous ete aussi fort que vous le dites vous doiver etre au niveau 100 bon j'aimerais vous poser une question sur version or j'aimerais tellement savoir ou est le passe bateau merci de me repondre le plus vite possible svp au revoir et a bientot
0
pokémaniac
16 oct. 2008 à 10:09
je jouais a argent moi avant , c'est pas dans la ville ou il ya le phare la ???
0
slt ta di nimporte koi o sujet de ta premiere soluces parce que jai essayer avec giratina et sa marche pa
0
a qui tu parle moi je veu arceus darkrai et iratina forme vol svp jen ai mare
0
Silonac Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010
18 oct. 2008 à 13:18
Il ne s'agit pas reelement d'un clonage je le sais ( t'est sympa je joue a pokemon depuis la toute première version donc je pense mieux m'y connaitre que toi ) sa te donne juste un "bébé" du pokemon que tu met avec metamorph avec éventuellement une super capacité du pokemon étant avec metamorph et non pas un clonage...
0
Silonac Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010
18 oct. 2008 à 14:00
Je le donne qu'a mes amis ensuite ce n'est pas un concours et je viens de voir ce topic donc je met mon grain de sel en voyant tous les new bies ( qui n'est pas une insulte ) en train de penser qu'on peut "cloner" dans diamant d'ailleurs jetait mort de rire quand j'ai vu sa mais bon^^ de plus tu était sur la première version ensuite faut juste comprendre le mécanisme du jeu et savoir joue d'après tes réponses sa tu sait pas le faire^^
Sur se je vait me faire couper les cheveux @+ et bon jeu
0
coute on a compri arréte de nous traiter de noobie jen suis pas un dailleurs parce que tu mes soule fai la paix et puis voila
0