Cloner les Pokémon dans Diamant [Résolu]
Résolu/Fermé
Il y a une astuce que personne ne connait, mais que tout le monde va connaitre ^^ il Faut Se Procurer Le Fameux Pokémon => Métamorph <= Sur Diamant Ou Perle. Pour Cela Retrouver-Le Sur La Route 218 Grâce A Votre Pokéradar Ou Transferez-Le D'une Cartouche GBA Vers Diamant/Perle. Ensuite Mettez Votre Métamorph A La Pension Pokémon Qui Se Situe A Bonville Ainsi Que Le Pokémon A Cloner, Faite Environ 5000 Pas et Retournez A La Pension et Le Pokémon A Cloner est Cloner mais Il Sera Au Niveau 1 et Sera A Sa Première Evolution (exemple: j'ai un Pingoléon Nv100, je l'ai reproduit, et j'ai obtenu un Tiplouf Nv1) Mais Vous Pouvez Reproduire Dialga Ou Palkia Ou Cresselia Ou Giratina Ou Heatran..... Il sera Nv1 Mais Vu Kil N'a Pas De Sous-Evolution, il Restera Lui-Même. Et Je Peux Vous Dire Que Un Pokémon Légendaire Nv1, C'est la Chose La Plus Rare Que L'on Peut Avoir ;)
[Si Il Ya D'autre Question, N'hésitez Pas, Je Suis La Pour Sa]
[Si Il Ya D'autre Question, N'hésitez Pas, Je Suis La Pour Sa]
A voir également:
- Cloner les Pokémon dans Diamant [Résolu]
- Cloner disque dur - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
- Multi exp pokemon diamant - Forum Jeux vidéo
- Cloner ssd - Guide
134 réponses
Silonac
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2010
18 oct. 2008 à 14:41
18 oct. 2008 à 14:41
de un on ne traite pas de noobie ( sa veut dire débutant et je parle des premiers vu le nombre de messages de ceux qui ne savait pas sa alors que c'est marque dans le manuel d'instruction^^
je donne mon avie sur la situation ( c'est pas le but du fofo sa d'ailleurs ?) ensuite faut pas te sentir vise c'est pas le cas
@+
je donne mon avie sur la situation ( c'est pas le but du fofo sa d'ailleurs ?) ensuite faut pas te sentir vise c'est pas le cas
@+
dabord laisse coulé ce forum et ci on arrété de se chamallier et de créér un forum spécial pokémon hein? dac?
Silonac
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2010
18 oct. 2008 à 14:46
18 oct. 2008 à 14:46
Mwai s'tu veux^^ ensuite faudrait juste demander se dont les gens ont besoin et les aider on fera une team d'aide pokemon xD
pour cloner dan diamant
1.il faut la wifi ou une clef wifi ou un routeur
2.il faut aller a la gts
3.mettre maximum 5 pokemon dans son equipe
4.parler a l'hotesse
5.deposer le pokemon qu'on veut clonner
6.choisit contre qui on veut echanger le pokemon ( prendre de preference arbox n1 ou un pokemon comme sa comme sa tu ne risque pas qu'on t'echange ton pokemon )
7.il y aura a un moment une horloge en bas a droite, eteindre la ds quand l'aiguille aura fait entre 7 tour 1/2 et 8 tour
8.quand la ds sera ralumer si le pokemon es toujour dans l'equipe c'est que sa a marcher et donc on peut recuperer le clonne pres de l'hotesse ou sinon il faut recommencer.
avec sa vou pouvai ke keu y arriver
2.il faut aller a la gts
4.parler a l'hotesse
6.choisit contre qui on veut echanger le pokemon ( prendre de preference arbox n1 ou un pokemon comme sa comme sa tu ne risque pas qu'on t'echange ton pokemon )
7.il y aura a un moment une horloge en bas a droite, eteindre la ds quand l'aiguille aura fait entre 7 tour 1/2 et 8 tour
8.quand la ds sera ralumer si le pokemon es toujour dans l'equipe c'est que sa a marcher et donc on peut recuperer le clonne pres de l'hotesse ou sinon il faut recommencer.
avec sa vou pouvai ke keu y arriver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon astuce c pa du bidan moi jai tou les pkm maintenan
mon astuce c sa
2.il faut aller a la gts
4.parler a l'hotesse
vila
2.il faut aller a la gts
4.parler a l'hotesse
vila
Par Contre Pour Qu'il Se Reproduisent Il Faut Attendre 5-10 Minute, et Après Il Faut Faire Environ 5000 Pas Pour Que L'Oeuf Puissent Eclore !! =)
ou tu trouve le pokeradar
Alors pour sa tu va a Féli-cité et tu vas a gauche, dans le batiment Pokémontre et tu rentre a la porte la plus a droite et tu vas voir le personnage le plus a droite, c'est le directeur, tu lui parle et il va te rajouter un truc sur ta pokémontre, dès kil a fini tu lui reparle et il te donnera le Pokéradar (qu'il appelle Carte Repère)
D'autre Questions ?
D'autre Questions ?
Nàn jamais jouer, et pour kyogre, c'est un pokémon d'une autre version donc je sais pas si tu peux !!