Cloner les Pokémon dans Diamant [Résolu]
Résolu/Fermé
Il y a une astuce que personne ne connait, mais que tout le monde va connaitre ^^ il Faut Se Procurer Le Fameux Pokémon => Métamorph <= Sur Diamant Ou Perle. Pour Cela Retrouver-Le Sur La Route 218 Grâce A Votre Pokéradar Ou Transferez-Le D'une Cartouche GBA Vers Diamant/Perle. Ensuite Mettez Votre Métamorph A La Pension Pokémon Qui Se Situe A Bonville Ainsi Que Le Pokémon A Cloner, Faite Environ 5000 Pas et Retournez A La Pension et Le Pokémon A Cloner est Cloner mais Il Sera Au Niveau 1 et Sera A Sa Première Evolution (exemple: j'ai un Pingoléon Nv100, je l'ai reproduit, et j'ai obtenu un Tiplouf Nv1) Mais Vous Pouvez Reproduire Dialga Ou Palkia Ou Cresselia Ou Giratina Ou Heatran..... Il sera Nv1 Mais Vu Kil N'a Pas De Sous-Evolution, il Restera Lui-Même. Et Je Peux Vous Dire Que Un Pokémon Légendaire Nv1, C'est la Chose La Plus Rare Que L'on Peut Avoir ;)
[Si Il Ya D'autre Question, N'hésitez Pas, Je Suis La Pour Sa]
[Si Il Ya D'autre Question, N'hésitez Pas, Je Suis La Pour Sa]
A voir également:
- Cloner les Pokémon dans Diamant [Résolu]
- Cloner disque dur - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
- Multi exp pokemon diamant - Forum Jeux vidéo
- Cloner ssd - Guide
134 réponses
lakuria
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2008
4
5 juil. 2008 à 16:18
5 juil. 2008 à 16:18
ok fallait le dire car dans ton premier message t'&vais dit giratina
Je Croyais Que Sa Marchait Avec Tous Les Pokémon Désolé
lakuria
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2008
4
5 juil. 2008 à 16:26
5 juil. 2008 à 16:26
pas grave je vais les cloner a la gts ^^
Hey tu peu m'aider Stp, J'ai Neuf, J'ai La Wi-Fi, mais je n'arrive Pas a Me Connecter Avec Pokémon !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lakuria
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2008
4
5 juil. 2008 à 16:29
faut la configurer
lakuria
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2008
4
t'as pas une adresse msn ?
lakuria
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2008
4
5 juil. 2008 à 16:36
5 juil. 2008 à 16:36
ok je t'ai rajouté
lakuria
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2008
4
5 juil. 2008 à 16:48
5 juil. 2008 à 16:48
oué la gts coi masi faut la wifi
quel noobie celui qui a mis cette astuce ça ne marche pas quand le jeu estsorti au japon je suis aller voir lexpo jai eu darkrai et arceus mais encore ils ont dit tout les bug de les version qui von évolué quel con évite de paussé c message petit noob c'est fau aller dégage tu nest pas digne de pokémon elle est fau cette astuce je lai moi métamorph je peu avoir les pokémon que je veu au niv un cen ça sa marche pas et c prouvé parcontrejai des bug qui a sur la version françaie parcontre je veu les bug contre certain pokémon : dracaufeu arceus darkrai shymain carapuce contre les bug est ceux qui on marché avec les poké légendaire dite le moi parce que ça marche quavec les pokémon non légendaires salu
bon écoute c po vrai avec les lengendaires mais vrai avec des autres pokémons donc c ce que je te dit depuis présque un mois je la connais bien cette astuce
je texplique ça depui aumoins un mois moi jai joué jusquau premier jeu je suis aller lacheté au japon mais sur jeuxvidéo.com tu tapes pokémon platine je sais plus quel forum ya une super histoire que je lis et je suis sur que je my connais mieu que toi mon nom Nadir mon ca 3222-5177-9663 merci et donne ton code stp
Silonac
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2010
18 oct. 2008 à 14:49
18 oct. 2008 à 14:49
Ok bon moi je vais finir c'te vaisselle a la c** @+^^
ok ta le poké dex natio quand ta vu 150 poké mais stp comment tu faispour aller dans kanto et tout ça car jai mal compris tu peux parlé plus français jéspére que c