Je veux un modem
lelex
-
achtung.bono Messages postés 10 Statut Membre -
achtung.bono Messages postés 10 Statut Membre -
bonjour!
nouvelle dans l'informatique, je viens d'acquerir dun routeur avec 4 ports lan et un port Wan, jaimerais savoir quel genre de modem puige trouver pour l'installer, disons un modem ADSL que je puisse brancher via le port WAN, comment faire,
quel modem acheter ?
trouve ton des modem adsl avec un port ethernet ? pour le brancher sur le routeur via port WAN ?
jespère que jai pu me faire comprendre:)
je vous remercie d'avance
aider-moi merci
nouvelle dans l'informatique, je viens d'acquerir dun routeur avec 4 ports lan et un port Wan, jaimerais savoir quel genre de modem puige trouver pour l'installer, disons un modem ADSL que je puisse brancher via le port WAN, comment faire,
quel modem acheter ?
trouve ton des modem adsl avec un port ethernet ? pour le brancher sur le routeur via port WAN ?
jespère que jai pu me faire comprendre:)
je vous remercie d'avance
aider-moi merci
A voir également:
- Je veux un modem
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? votre réponse elle doit s'abonner auprès d'un - Forum Mail
- Box internet et débit ? ✓ - Forum Box Internet
- Problème de Wifi dans nouvel appartement - Forum WiFi