3 problemes dont le 3eme C moi !!!!

smaine Messages postés 126 Statut Membre -  
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
salut tout le monde,
il pleut @ Paris,

Bon, voilà G 3 problemes :
-1er : de temps en temps je trouve un repertoire dans les favoris qui s'appele "Links", je le supprime et il revient, allez comprendre ?!

- 2eme : le driver de la carte télé a déconé je voulais le desinstaler et le réinstaler de nouveau, et ben il veux pas et il y a ce message :
"The InstallShield Engine (ikernel.exe) could not be launched.
Accés refusé". donc je suis coincé pas de télé euuh...pas de guignoles ce soir....

- 3eme : C'est moi en fait, je ne sais pas qu'est ce que G foutu, et donc dans Outils qd je clik sur Optins Internet ya ce message "Cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur system." Hé mon administrateur system, T où ??

HELPPPPPP moi pleaseeeee.
A voir également:

4 réponses

smaine Messages postés 126 Statut Membre 7

Rebonsoir,

Voilà ce que Spybot me donne comme résultats :
DoubleClick: Tracking cookie (Internet Explorer: Administrateur) (Cookie, nothing done)

WebDialer: Settings (Valeur du registre, nothing done)
HKEY_USERS\S-1-5-21-1482476501-1580436667-1060284298-500\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main\HOMEOldSP

je corrige les erreur, je vaccine, mais aprés un redémarrage ça revient !!!

merci merci merci.
0

Bonsoir,

SVP, aidez moi
0

Mais, AIDEZ MOI !!!!

lisez mes messages !!!!
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
Faite scan en ligne et coller le rapport ici sur le post
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.

Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.
0