3 problemes dont le 3eme C moi !!!!
smaine
Messages postés
126
Statut
Membre
-
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
salut tout le monde,
il pleut @ Paris,
Bon, voilà G 3 problemes :
-1er : de temps en temps je trouve un repertoire dans les favoris qui s'appele "Links", je le supprime et il revient, allez comprendre ?!
- 2eme : le driver de la carte télé a déconé je voulais le desinstaler et le réinstaler de nouveau, et ben il veux pas et il y a ce message :
"The InstallShield Engine (ikernel.exe) could not be launched.
Accés refusé". donc je suis coincé pas de télé euuh...pas de guignoles ce soir....
- 3eme : C'est moi en fait, je ne sais pas qu'est ce que G foutu, et donc dans Outils qd je clik sur Optins Internet ya ce message "Cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur system." Hé mon administrateur system, T où ??
HELPPPPPP moi pleaseeeee.
il pleut @ Paris,
Bon, voilà G 3 problemes :
-1er : de temps en temps je trouve un repertoire dans les favoris qui s'appele "Links", je le supprime et il revient, allez comprendre ?!
- 2eme : le driver de la carte télé a déconé je voulais le desinstaler et le réinstaler de nouveau, et ben il veux pas et il y a ce message :
"The InstallShield Engine (ikernel.exe) could not be launched.
Accés refusé". donc je suis coincé pas de télé euuh...pas de guignoles ce soir....
- 3eme : C'est moi en fait, je ne sais pas qu'est ce que G foutu, et donc dans Outils qd je clik sur Optins Internet ya ce message "Cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur system." Hé mon administrateur system, T où ??
HELPPPPPP moi pleaseeeee.
A voir également:
- 3 problemes dont le 3eme C moi !!!!
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Formule mathématique 3ème pdf - Télécharger - Études & Formations
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Transmath 3eme corrigé pdf ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
4 réponses
Rebonsoir,
Voilà ce que Spybot me donne comme résultats :
DoubleClick: Tracking cookie (Internet Explorer: Administrateur) (Cookie, nothing done)
WebDialer: Settings (Valeur du registre, nothing done)
HKEY_USERS\S-1-5-21-1482476501-1580436667-1060284298-500\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main\HOMEOldSP
je corrige les erreur, je vaccine, mais aprés un redémarrage ça revient !!!
merci merci merci.
Voilà ce que Spybot me donne comme résultats :
DoubleClick: Tracking cookie (Internet Explorer: Administrateur) (Cookie, nothing done)
WebDialer: Settings (Valeur du registre, nothing done)
HKEY_USERS\S-1-5-21-1482476501-1580436667-1060284298-500\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main\HOMEOldSP
je corrige les erreur, je vaccine, mais aprés un redémarrage ça revient !!!
merci merci merci.
salut
Faite scan en ligne et coller le rapport ici sur le post
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.
Faite scan en ligne et coller le rapport ici sur le post
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.