Les sims 2 à zarbville

Résolu/Fermé
zilili Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 - 22 juin 2008 à 19:02
 ankara2000 - 17 sept. 2016 à 20:57
Salut à tous,

je fais appel à vous car je n'arrive pas a avancer dans le jeu des sims à zarbville.
J'ai tout fait, et la on me demande d'améliorer mon pourcentage dans l'hotel.
Mais j'ai tout fait, j'ai acheté quelques meubles, j'ai nettoyé, fais appel a une bonne, consoler tout le monde.
Je vous demande également de me dire comment enregistrer les gens qui arrivent car quand je veux le faire,les chambres sont bloquées.. merci de vos réponses!!!
A voir également:

63 réponses

Je suis bloqué dans le jeu mon objectif est " Gagnez 5 point de mécanique dans la chambre de luxe "
0
Ou est le 3 eme robot a tué je le trouve pas !!
Pourtant je pense deja avoir tuer les trois , mais l objectif reste la et je ne sais plus rien faire !
0
J'ai été dans toutes les pièces et pas moyen de trouver ce point il faut faire quoi alors?
0
Il fqut construire des chambres: chambres de luxe, chambre de la jungle... et il faut construire le labo, le salon lion, le salon saxo, l'entrepot secret...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PetiteSwag Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013
5 juil. 2013 à 15:18
Bonjour.Moi je suis bloquée au pour centage j'ai 90%
0
kyky1224 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013
23 juil. 2013 à 13:43
pour les 5 point de mecanique si tu en trouve 1 arose le prend le part de la piece revient va ou tu la trouvé et refais sa jusqua en avoir 5
0
kyky1224 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013
23 juil. 2013 à 13:44
pour les pourcentage tu achete les chambres et les autre piece
0
Il faut dabord aller a la mairie de zarbville et acheter les chanbre apres tu enregistres les gens !
0
Coucou,

Merci pour tes réponses, elles vont bien me servir je pense, mais vu que je viens de commencer le jeu et que mon hotel n'est qu'a 38 %, je ne peux pas répondre à ta question!!!

Promis, si je sais comment faire je te tiens au courant, à bientôt.
-1
C pas grave merci a bientôt et bonne chance

Bisous
-1
POur ke ton hotel arrive a 100% Faut ke tu avance dans le jeu et a un moment y'a une fille nommé ava cadavra qui va venir et qui va vouloir que tu lui construises une nouvelle pièce et après l'avoir contruit ton hotel serra a 100%

Bonne chance !
-1
jafhbsvlidqlhgdbvoshfbougjsbvovuoudfgfvhrtgoidfhdiougggruuufgoduroifuoifggggggos_^çzo_rgueurfougrug_dgyrvnsfgicvvnihsdmsofgifbgfgigsosogs&àààààààà&&àààà&à&vbdvidsoij
0
et elle arrive qaund car moii j'attebnd depuis un moment elle tjrs pas la car je sais quelle va venir mais Quand
0
reponder moii vie vite svp
0
kyky1224 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013
23 juil. 2013 à 14:29
moi jai fin le jeux jai tous les point mecanique et tous classement de l' hotel 100% toutes les chambres 36 client 110 alien vaincu rapues capturées 16
0
Slt, moi G un probléme c kan le maire est en colére c pas la premiére mé c la dexiéme fois kan il é tou le temps dans la mairi je n'arrive pa a le calmer é kan je veu cliké sur les boutons ki cliniote je ne peu pa pck ya tou ki cliniote en méme temps svp répondé moi c tré importen merci d'avence
-1
propitchouchou
16 févr. 2010 à 11:19
quand le maire fait les points c suplier, quand il te montre sa main ccrier et qen il montre c 2 main c calmer!bises
0
merci bocou pour l info
0
Ok merci beaucoup! je vé essayé d'avancé alors
-1
Bonjour
Suis novice en matière de consoles. Je démarre avec la nintendo DS.
Je viens ds'acheter les sims2 Zarbville et je bloque quasiment d le début qd le maire débarque à l'hotel.
Je dois le calmer ms ne sait pas cmt faire. A priori fo q je lui donne qqch g essayé d tas de trucs ms ca ne le calme pas. Que dois-je faire ???
Merci pr vos réponses
-1
bonsoir
bon ben voilà... il faut regarder les gestes qu il fait et lorsque cela clignote tu choisis sois crier calmer supplier par exemple lorsqu il met les bras "en garde" appuie sur "supplier" sinon il t envoie un bon coup de poing au visage les ou le bras devant lui tu "crier" les bras en l' air "calmer" et oui !!!! a force on finit pas comprendre car j avais marre de me faire taper sur la figure!

a plus
0
propitchouchou
16 févr. 2010 à 11:23
ci c la 1ère fois, tu regarde sur l'écran tactile é 1 bouton clignote à la fois! bises
0
merci encore, mais j'ai construit toute les piéce et les chambres.
A bientôt
-1
bonjou moi je suis bloquer enfin bloquer si lon veu mai je n arive pa a vaincre alfred commen fair aider moi svp merci bocou
-1
salut
j'ai le jeu des sims a zarbville sur la nintendo ds, et j'ai eu le même souci que toi.
je n'arrivai pas a monter le % donc pour cela il te sufi d'aller dans la mairie et vendre des combustible et tu fait construire des chambres, une salle de sport des salons... et ton taux de% va augmenter d'un seul coup.
voila
bonne continuation dans ton jeu..
-1
Louki-x3 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 8
10 mars 2009 à 18:24
Bonjour, pour la brousailles je ne sais pas du tout. Pour ce qui est du coffre il ne faut pas s'éloigner de l'oasis, prendre le detecteur de métaux (si je me souviens bien) et surtout ne pas s'éloigner de l'oasis car il se trouve aux alentours. =)

Voila. Au revoir.
-1
mimille1401
28 mars 2009 à 12:49
quand on n'a battu super alfred et ses potes on fait quoi car je ne plus de mission
-1
mar-hill Messages postés 92 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 17
28 mars 2009 à 12:53
les ceat cod man / les cheat cod
-1