file = open("monfichier.txt","a") file.write("coucou !") file.close()
Bonjour, Je n'arrive pas a trouvé le mot secret de ce code python pouvez-vous m'aider svp ? mots ='FORGES COFFRET CLAPET NOIRCIR FLORES ASTRILD CREPES POULPES HANSES POIGNET' a = 0 b = len(mots) titi='' for i in range(0, int(len(mots)/2)): if (mots[i]==' '): titi = titi + mots[abs(a-b)] a = a + 2
Bonjour, j'ai un devoir et je dois trouver un mot secret mais je n'y arrive pas, pouvez-vous m'aider s'il vous plait. voici le programme: toto="" message="Le mot secret est : " for num in [66,79,82,78,69]: toto=toto+chr(num) print(message)
Bonjour, Je suis débutant dans le domaine de la programmation et j'essaye de m’entraîner en utilisant visual studio code. J'ai écrit quelques ligne de programme pour voir si ça marchait après avoir installé l'extension python. J'ai lu qu'il me fallait aussi l'extension code runner pour que mon programme fonctionne, et après l'avoir installé le terminal m'affiche "python est introuvable", alors que ça fonctionnait avant d'installer code runner. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait génial ! Merci d'avance
Bonjour, C'est une question qui peut paraître très simple pour certain donc je m'excuse d'avance, je suis en terminale générale et j'ai une erreure à corriger sur un script en python. Le prof avait écrit : print (Bonjour !). Il nous a demander de trouver l'erreur et c'est donc : print ("Bonjour !") . Mais il nous a demander pourquoi ici on avait besoin de guillemets alors que quand on fait : print (somme) ("somme" est définie dans le script), on a pas besoin de guillements. HELP et merci :)
Bonjour, Je dois faire ce programme en math pour lundi mais je galère quelqu'un peut m'aider ? Merci beaucoup
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.