Spyware-secure,besoin d'aide
faota
-
ep44 Messages postés 7432 Statut Contributeur -
ep44 Messages postés 7432 Statut Contributeur -
Bonjour,
Depuisquelques jours,je suis embetté par ce message récurrent qui m fait comprendre que mon pc est probablement infecté par des logiciels espions(spyware en l'occurence).En plus,la vitesse de mon pc a diminué.Aide-moi svp.J'avais déjà installé un antivirus(Antivir PE Classic),un anti-spyware(AVG Anti-spyware) et un spybot Search and Destroy.Mais jusqu'à présent le problme persiste;quelques,une fenetre est remplacée par des messages publicitaires.Help
Depuisquelques jours,je suis embetté par ce message récurrent qui m fait comprendre que mon pc est probablement infecté par des logiciels espions(spyware en l'occurence).En plus,la vitesse de mon pc a diminué.Aide-moi svp.J'avais déjà installé un antivirus(Antivir PE Classic),un anti-spyware(AVG Anti-spyware) et un spybot Search and Destroy.Mais jusqu'à présent le problme persiste;quelques,une fenetre est remplacée par des messages publicitaires.Help
A voir également:
- Spyware-secure,besoin d'aide
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Freewifi secure sur pc ✓ - Forum WiFi
- Usb secure - Télécharger - Sécurité
- Freewiifi secure sur pc ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Bonjour
Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):
- Vas dans "Démarrer" puis Panneau de configuration.
- Double Clique sur l'icône Comptes d'utilisateurs et sur Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs.
- Clique sur Continuer.
- Décoche la case Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur.
- Valide par OK et redémarre.
ensuite
Télécharge sur le Bureau : [url=http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe]navilog.exe[/url]
De IL-MAFIOSO
= installe le
= Double-Clic Sur Navilog1 qui est sur le bureau
= Appuyer sur une touche jusqu' arriver aux options
= Choisir option 1 ( = taper 1 )
ne pas utiliser les autres sans avis , il peut y avoir des processus légitimes
le rapport se trouve dans c: fixnavi.txt
tu postes ce rapport.
Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):
- Vas dans "Démarrer" puis Panneau de configuration.
- Double Clique sur l'icône Comptes d'utilisateurs et sur Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs.
- Clique sur Continuer.
- Décoche la case Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur.
- Valide par OK et redémarre.
ensuite
Télécharge sur le Bureau : [url=http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe]navilog.exe[/url]
De IL-MAFIOSO
= installe le
= Double-Clic Sur Navilog1 qui est sur le bureau
= Appuyer sur une touche jusqu' arriver aux options
= Choisir option 1 ( = taper 1 )
ne pas utiliser les autres sans avis , il peut y avoir des processus légitimes
le rapport se trouve dans c: fixnavi.txt
tu postes ce rapport.