SP1 Vista erreur 80070059
aura9195
-
aura9195 -
aura9195 -
Bonjour à toutes et à tous,
J'essaie depuis que windows update me le propose d'installer le Service Pack 1 pour windows Vista.
Or, J'ai d'abord reçu l'erreur 0x800F0826 et après avoir consulté les solutions j'ai fait une recherche d'erreur au démarrage. J'ai aussi mis manuellement à jours tous mes pilotes ( son, touchpad, bios ). J'ai retenter cet après midi sans succès : erreur 80070059.
A savoir que c'est au niveau de l'étape 1/1 de la mise à jour à 37% exactement que tout déraille.
Je n'ai trouver de solution et j'aimerais installer SP1 car il corrige pas mal de bug apparemment.
Voilà j'attends vos réponses avec impatience, merci d'avance pour votre aide.
J'essaie depuis que windows update me le propose d'installer le Service Pack 1 pour windows Vista.
Or, J'ai d'abord reçu l'erreur 0x800F0826 et après avoir consulté les solutions j'ai fait une recherche d'erreur au démarrage. J'ai aussi mis manuellement à jours tous mes pilotes ( son, touchpad, bios ). J'ai retenter cet après midi sans succès : erreur 80070059.
A savoir que c'est au niveau de l'étape 1/1 de la mise à jour à 37% exactement que tout déraille.
Je n'ai trouver de solution et j'aimerais installer SP1 car il corrige pas mal de bug apparemment.
Voilà j'attends vos réponses avec impatience, merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- SP1 Vista erreur 80070059
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows vista sp1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
8 réponses
Ba il se télécharge, s'installe, me dis que l'installation s'est déroulée avec succès et me propose de redémarrer. Là je clique, il me ferme tout, redémarre et c'est la que sa passe pas.
Toi tu éteint ton PC normalement et le rallume toi même après ?
Toi tu éteint ton PC normalement et le rallume toi même après ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question