Probleme connexion wifi avec signal visibl

Fermé
rom1bzh - 22 juin 2008 à 17:01
 rom1bzh - 22 juin 2008 à 17:55
Bonjour,
je n'arrive pas a me connecté a mon reseau wifi alors que je voie le signal...jai passé une bonne partie de la journé a fouiller dans les forums afin de ressoudre mon probleme mais sans succée
jai une carte wifi hercule pci pour livebox...j'ai essayé "l'association avec le bouton 1(jai une livebox inventel)" desactiver le programme pour utiliser celui de windows mais il se passe exactement la meme chose, il trouve bien ma livebox mais au moment de la connection il ne se passe rien, jai mis a jour le pilote...sans succée egalement...
pourtant hier soir ca fonctionnait tres bien mais ce matin mon frere ma avoué avoir dut debrancher la livebox
bon voila si quelqun avait une solution miracle je suis bien entendue prenneur...
voila bonne journée
A voir également:

2 réponses

Tangui974 Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 42
22 juin 2008 à 17:06
Salut !

Tu peux désactiver le filtrage d'adresse MAC pour voir comment ce comporte ta carte wifi !!!

aide ici

https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/test-livebox-play-3187

0
merci d'avoir repondue :D

jai eu beau chercher adresse mac sur la livebox je n'ai rien trouvé par contre jai lue sur les forums d'orange qu'on ne pouvait pas desactiver le filtrage d'adresse mac a par en reglant le temps d'association e la livebox sur infini...
enfin bon je retente une nouvelle association mais si quelqun a une autre idée il est le bienvenue ^^
0
rom1bzh > rom1bzh
22 juin 2008 à 17:55
il vien de se produire un miracle...je vien de desactiver l'option "instalation du wifi facile"et jai recuperer internet le seul probleme maintenant cest que je ne sais pas du tout ce que j'ai desactiver alors si quelqun pouvait me mettre au parfum :D
0
Tangui974 Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 42
22 juin 2008 à 17:53
Et bien dans ce cas,

Entre directement ton adresse mac dans ta live box !
0