Ou sont stockes tous les pilotes
milord
-
inconnu -
inconnu -
Bonjour à tous,
Une personne à oublié son mot de passe pour windows XP. Om m'a dit qu'il fallait formater et réinstaller l'OS. Le prob, c'est que je sais pas quel périphériques elle a dessus (carte son...) et j'ai donc pensé a réinstaller XP dessus. Est ce que ça règlera le problème ????. Si ce n'est pas possible, est ce que le fait d'installer Xp avec un autre nom de dossier puis de copier les drivers du premier vers celui-ci serait possible ??? et dans ce cas dans quel dossier puis-je les trouver. Merci beaucoup pour vos réponses
Une personne à oublié son mot de passe pour windows XP. Om m'a dit qu'il fallait formater et réinstaller l'OS. Le prob, c'est que je sais pas quel périphériques elle a dessus (carte son...) et j'ai donc pensé a réinstaller XP dessus. Est ce que ça règlera le problème ????. Si ce n'est pas possible, est ce que le fait d'installer Xp avec un autre nom de dossier puis de copier les drivers du premier vers celui-ci serait possible ??? et dans ce cas dans quel dossier puis-je les trouver. Merci beaucoup pour vos réponses
A voir également:
- Ou sont stockes tous les pilotes
- Où sont stockés les mots de passe sur android - Guide
- Où sont stockés les messages whatsapp supprimés - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Où est stocké le presse-papier - Guide
6 réponses
hello
ton pb est assez complexe eill !
bon si tu fais une "réinstallation" avec les cd ( masters) ....ect..tu auras un pc tous neuf !
et tu devras recréer un mot de passe ect...
mais explique qui que quoi est le "vrai" pb
;o)=
ton pb est assez complexe eill !
bon si tu fais une "réinstallation" avec les cd ( masters) ....ect..tu auras un pc tous neuf !
et tu devras recréer un mot de passe ect...
mais explique qui que quoi est le "vrai" pb
;o)=
Salut
Si c uniquement le probleme du mot de passe,tu peux le désactiver
mais pour ça il te faut un bon tourne vis.
C'est vrai, si c'est un PC,ouvre le boitier de l'unité centrale.Pres de la pile CMOS il y a un cavalier.Met le PC hors tension et switch le cavalier pendant environ 10 secondes.Remet le en position initiale, et ton probleme est réglé en principe.Facile, reste à savoir qu'est ce qui est quoi!!!
Si c uniquement le probleme du mot de passe,tu peux le désactiver
mais pour ça il te faut un bon tourne vis.
C'est vrai, si c'est un PC,ouvre le boitier de l'unité centrale.Pres de la pile CMOS il y a un cavalier.Met le PC hors tension et switch le cavalier pendant environ 10 secondes.Remet le en position initiale, et ton probleme est réglé en principe.Facile, reste à savoir qu'est ce qui est quoi!!!
le cavalier dont tu parles n'est pas sencé réinitialiser le BIOS ?? il me semble que si :s ,
il est possible de craker ou meme de récupérer le mot de passe d'ouverture de ton PC en bootant sur LINUX avec CD, il y a meme un petit logiciel qui te fait ça trés bien.
Je ne me rapelle plus du nom, je l'ai gravé sur un CD tools bootable, trés pratique :D
Il n'y a pas de défaite si on sais en tirer des leçons !
il est possible de craker ou meme de récupérer le mot de passe d'ouverture de ton PC en bootant sur LINUX avec CD, il y a meme un petit logiciel qui te fait ça trés bien.
Je ne me rapelle plus du nom, je l'ai gravé sur un CD tools bootable, trés pratique :D
Il n'y a pas de défaite si on sais en tirer des leçons !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question