ATI Mobility Radeon™ HD 3470 c'est bien?

Résolu
glorack Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 boy85 -
Bonjour,
je vousrais savoir si la carte graphique:
ATI | ATI Mobility Radeon™ HD 3470 utilisant la technologie HyperMemory™
peut etre utiliser pour les jeu video et si elle est bien
car je cherche un ordinateur et j'ai trouver le Satellite Pro A300-1BT de chez toshiba sachant que je voudrais faire du jeux avec
merci de votre aide

19 réponses

nowhere_ Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

j'ai trouver ça pour 789 euro avec la hd 3650 :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00072897.html

apres faut pas rever meme cet carte graphique est limiter pour vraiment jouer.....
4
darkloy

J'ai une HD 3470 mobility, crysis est fluide en 800*900 et medium .Je pense que call of duty 4 va tourner en moyen en 1024*768 .C'est sur, c'est pas une bete de guerre, mais ca tourne

Je pense que les commentaires 'OUais Lol C'est nul, Rien tourne' sont un peu limités et tout le monde ne peux pas lacher 1000 € dans un pc, alors , on fait avec ce que l'on a, c'est un peu comme avec l'intelligence...
0
funny

Crysis tourne sur une geforce 6200 128 de ram avec 512 de ram ddr2 .....en 640*480.
0
As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   798

Des jeux comme cela oui, mais sur les derniers jeux monstres comme Crysis, c'est en mettant le minimum !
1
glorack Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

le jeux max que je risque de jouer c'est call of duty 4
lineage 2
a la limite counter strike source
les sims
donc je pense que sa va aller
et le pc en lui meme il est bien
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/jsp/productPage.do?service=FR&PRODUCT_ID=150313&toshibaShop=false
1
As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   798

Pas de quoi
A+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mystie31 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
J'aimerais savoir si cette carte graphique me permettra de jouer à Counter Strike source et si cela ne laggera pas tp (indpdmment du processeur et autre).
merci d'avance pr vos réponses!
1

Bonjour,
Ca dépend de quel type de jeux ?
0
glorack Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bien en faite se serait des jeux du genre lineage 2
des jeux de tir et un peu de tout
mais je ne vais pa l'utiliser seulement pour les jeux je fait de la musique et l'avantage c'est que cette ordi a XP(car je veux pas vista)
0

A 700€ y'as pas mieux !
0

merci beaucoup
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

si, il y a mieux. Le inspiron 1520 avec sa 8600M GT.

c'est trop juste une HD3470 pour jouer aux jeux récents, et il faut prendre de l'avance sur l'avenir, enfin si on peut appeler ça de l'avance ...
0

Pas sur qu'il est mieux, avec le Vista ...
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387 > As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bien sûr que si, vista ou pas. la différence de perfs est énorme entre une HD3470 et une 8600M GT.
0
M4D

nvidia 8400 et 8600 sont voués à mourir, vice caché.
0
wild_child

salut les mec , je voudrais savoir si je peut tourner gta 4 avec :
intel dual core t 6400 2.0ghz
memoire 4go - 2mo cache
et la graph ati hd 3470 - 256Mo
dédiées jusqu'a 2064 Mo
et ++++++++++++

merci de me repondre
0
boy85

fais un test CYRI
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

bonsoir,

hélas, la carte graphique ATI mobility 3470 est trop faible pour les jeux gourmands comme Crysis ou GTA4 !
regarde ce graphique :
https://www.notebookcheck.biz/Performances-de-jeu-des-Cartes-Graphiques-contemporaines.13994.0.html
sachant que ta carte est juste au dessus de la 3450, elle te permettra de jouer à 'Left for Dead' en détails élevés, à 'CoD : World at War' en détails moyens, mais meme pas en détails bas à GTA4 :(
comme tu le vois sur le graphique, pour ce jeu, il est conseillé une 9600 M GT au minimum
A+
0
wild_child

salut 'marcmarais'
je suis pas sur que le graphique de " https://www.notebookcheck.biz/Performances-de-jeu-des-Cartes-Graphiques-contemporaines.13994.0.html " est correcte parce que je connais un ami qui a fait tourner crysis et farcry 2 avec une cG 'ati x1300 256Mo"
alor moi je croi que je peut faire tourner gta 4 en minimum
en + autre j'ai un veuille pc trés long avec un processeur P4 et 2.8ghz et cG j'avais une ati radeon 9550 x1050 256mo avec pixel shaders 2 mm pa 3......et j'ai fai tourner crysis warhead!!!
y' a une petite chance que gta 4 va tourner !!!!!!!lol!!!!!!!
bn si c'est pa le cas je vais prendre un cG geforce 9400gt 1go dédiées

merci bcp!!!!!
0
mondieux

Mais mec avec une Radeon 9550 je sais pas ta fumé quoi pour faire tourner crysis warhead ...
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

prends plutôt un dell studio 15 c'est largement plus puissant que les 2 cg que tu cites.
HD4570 GDDR3 = plus de 4000 pts à 3dmarks06
HD3470/9400 = environ 2000 pts
0
lalalilala

bon j' ai un sony vaio fw21E 4go de mémoire, avec une carte hd mobility 3470, peut on augmenter la mémoire de celle ci en utilisant la ram ( 2go largement disponibles ) merci
0
lalalila

petit up
0
Poopiiee Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

salut, est ce que le jeu desperate housewives marche bien avec cette carte graphique??
et je suis sous vista.
0
peggy076

ma carte ati Radeon HD 3200 a griée sur mon amilo fujitsu ne veut rien savoir j attends d avoir la réparation
-1
paco

Bonjours a vous,

J'ai une ATI Mobility Radeon HD 3470 et je joue a Crysis sans problème. Toute mes configuration sont au max (sauf l'ombrage) et je joue en 1280 x 800.

Mais je conseil de virer le Vista de votre machine. Comparer a seven, vista est un boulet pour un pc
-2