Serveur RIS problème

zaza355N Messages postés 2 Statut Membre -  
MonCf Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour, je souhaiterais vous exposer mon dernier problèmes dans la création d'un serveur PXE. Tout d'abord, je suis sous win2003 standar serveur (anglais). Et j'ai installer le Remote Installation Service Setup, dans l'instaltion j'ai choisie comme OS : Win XP SP2 ( français). Donc la copie depuis le CD s'éffectue très bien. etc... C'est finie.
Maintenant côté client: la carte réseau boot très bien en PXE ... Pas de Problèmes avec le DHCP .... et le premier écran bleu s'affiche en me disant d'appuyers sur "ENTER" pour continuer. et après je tombe sur un écrant bleu : Error 000000008.
The systeme cannot find the path specified.
F:\RemoteInstall\OSChooser\English\LOGIN.OSC

Je suis aller verifier sur le serveur et dans RemoteInstall\OSChooser il n'y a que \French\ et \i386\ ansi que les fichier multilng.osc et welcome.osc

Alors d'ou viens le problèmes ?

Mais sinon j'ai essayer de le renomer French en English et la tous se passe bein du coté client sauf lorsquil me demende un nom User et mot de passe et le nom de domain, après avoir fait "Entrer" il me dit que je n'est les droit suffisant executer le RIS ( même en administrator) ou il n'y à pas d'image OSC.
Merci enormement!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sèche vraiment. Merci beaucoup!!!
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

kiki

Bonjour,

A mon avis pour booter en PXE sur un serveur windows il faut créer les utilisateurs. Tout se rattache a la notion de droits d'utilisateur (because ça rapporte des pepettes a Bill)
0
zaza355N Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour cette réponse, mais quelqu'un aurais plus de de reseingement à me donnée ??
merci d'avance
0
sassori Messages postés 26 Statut Membre 3

salut
verifie que tu a bien tout les droits avec ton login é mdp
0
MonCf Messages postés 97 Statut Membre 6

bein aussi j'ai un peu prét le meme probleme je rentre le login et le mot de passe puis ca m'affiche un ecran bleu qui dit que l'utilisateur n'a pas les droits necessaires comment faire ??????????????????
0