Problème avec Orange

Ady -  
 Ady -
Bonjour,

Je vous explique la situation.
EN 2003 j'ai souscris a un forfait chez orange de 23 euros je crois.
Et je n'ai plus ce portable depuis 2005 et je ne connais plus le numéro de téléphone , et mes papiers ont été détruit dans une inondation.
Et il n'y a pas longtemps j'ai vu qu'il me prélevé toujours sur mon compte les 23 euros car apparemment je n'ai pas résilié.
Donc j'appelle Orange en expliquant que je n'ai plus le numéro etc.. et je leur donne mon nom et l'adresse de l'époque.
Et ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire sans le numéro et ils m'ont dit clairement " tant pis pour vous vous continuerez à payer!"
Que puis-je faire? Je ne vais pas continuer a payer pendant 50 ans =S

Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

Ady

désolée je crois que je me suis trompé de section , je vais postée dans la bonne =s
0
momonj Messages postés 978 Statut Membre 111

bloque les prelevements et ils vont bien se manifester,et la tu explique clairement ton cas
a tu des preuves a leurs fournir que tes papiers on ete perdu?
car tu a l'air un peu laxiste
0
Ady

Je ne suis pas laxiste , ils n'ont pas été perdu mais détruit.
Mais moi je croyais que quand je souscrivais à 24 mois ils m'auraient téléphoné pour me demander si je veux continuer ou non . Je suis juste un peu naive , surement.
0

meme s'il t'on telephoné, puisque tu n'a plus le telephone c'est pas facile pour toi de repondre?
a tu fais déclaration de destruction de tes papiers?
0
Ady

J'ai égaré ce téléphone en 2005 plus d'un mois après la fin du contrat et j'avais par ailleurs donné un autre numéro de téléphone comme demandé.

Oui et je leur ai envoyé et je n'ai eu aucunes réponses , j'ai donc téléphoné et ils m'ont dit qu'il ne considéré pas ça comme un justificatif.
0

tu bloque le prelevement et tu prend contact avec une association de consomateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ady

ok je vais faire sa , merci de tes conseils.
Bonne après midi
0