Bloquer numéro
themanvictor
Messages postés
35
Statut
Membre
-
babaouche -
babaouche -
Bonjour,
Voici mon problème : je ne veux plus qu'une certaine personne puisse m'appeler sur mon portable. J'ai trouvé comment bloquer son numéro mais il peut me laisser un message sur mon répondeur et des sms. Savez-vous comment faire svp pour que je puisse bloquer son numéro et qu'il ne puisse pas me laisser de messages sur mon répertoire et de sms ???
Cordialement
Mon portable est un samsung
Voici mon problème : je ne veux plus qu'une certaine personne puisse m'appeler sur mon portable. J'ai trouvé comment bloquer son numéro mais il peut me laisser un message sur mon répondeur et des sms. Savez-vous comment faire svp pour que je puisse bloquer son numéro et qu'il ne puisse pas me laisser de messages sur mon répertoire et de sms ???
Cordialement
Mon portable est un samsung
A voir également:
- Bloquer numéro
- Numero prive - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment bloquer un numéro sur whatsapp - Guide
- Numero imei - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
3 réponses
Je ne sais pas je ne crois pas que ca puisse etre possible de l'interdire entièremment, tu peux simplement le faire passer directement sur messagerie mais tu ne peux pas lui bloquer les messages vocaux et sms... Tu n'as plus qu'à changer de numéro, à prier pour que personne ne lui donne le nouveau ou à attendre qu'il se lasse...
Bonne continuation
Bonne continuation
themanvictor
Messages postés
35
Statut
Membre
5
J'ai réussi à bloquer pour les sms et les appels donc je dois m'en contenter aparement.....merci
meléopoldine
Messages postés
1959
Statut
Membre
263
>
themanvictor
Messages postés
35
Statut
Membre
Tu as réussi à bloquer les sms?? Comment tu as fais?? Essayes toujours de voir directement en agence si tu as pu bloquer les sms aors tu dois pouvoir bloquer les messages vocaux surmemnt!