Bloquer numéro

themanvictor Messages postés 35 Statut Membre -  
 babaouche -
Bonjour,

Voici mon problème : je ne veux plus qu'une certaine personne puisse m'appeler sur mon portable. J'ai trouvé comment bloquer son numéro mais il peut me laisser un message sur mon répondeur et des sms. Savez-vous comment faire svp pour que je puisse bloquer son numéro et qu'il ne puisse pas me laisser de messages sur mon répertoire et de sms ???

Cordialement

Mon portable est un samsung
A voir également:

3 réponses

meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263

Je ne sais pas je ne crois pas que ca puisse etre possible de l'interdire entièremment, tu peux simplement le faire passer directement sur messagerie mais tu ne peux pas lui bloquer les messages vocaux et sms... Tu n'as plus qu'à changer de numéro, à prier pour que personne ne lui donne le nouveau ou à attendre qu'il se lasse...

Bonne continuation
0
themanvictor Messages postés 35 Statut Membre 5

J'ai réussi à bloquer pour les sms et les appels donc je dois m'en contenter aparement.....merci
0
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263 > themanvictor Messages postés 35 Statut Membre

Tu as réussi à bloquer les sms?? Comment tu as fais?? Essayes toujours de voir directement en agence si tu as pu bloquer les sms aors tu dois pouvoir bloquer les messages vocaux surmemnt!
0
sidi

أنا باقي الكود بوك و الكود بين اتصالات المغرب رقم البطاقة هو
رقم الحالي هو 0021270706283 hlr 24 . 491 102 1375 الله يرحم الوالدين
0
babaouche

pour bloquer les sms tu vas dans "message" "réglages" "sms" "liste bloqué" et tu note le num et tu lenregistre voila apré pr le répondeur je sais pas mais peut tu me dire commen je peux bloquer les apelles jai un samsung le d830 merci de me répondre !
0