Au sujet de trojan.win32.killreg.d

mia 74 -  
 fabou -
Bonjour...
J'ai aussi le trojan trojan.win32.killreg.d, kaspersky me le détecte, ... j'ai cru bon de faire une restauration système. Une fois fait, j'ai repassé l'antivirus, et il m'a redétecter ce même trojan... Que faire maintenant??
Je suis néophyte, j'ai peur de tout perdre...
Pouvez vous m'informer de la marche à suivre s'il vous plait???*

Un grand merci d'avance!!

8 réponses

ssouri7 Messages postés 1490 Statut Membre 28

0
ssouri7 Messages postés 1490 Statut Membre 28

0
mia 74

Oui, j'ai essayer de le trouver, mais je ne comprends rien à l'anglais... et je n'ai pas trouvé ce troyen là... est ce que quelqu'un peut m'aider?? COmment s'y prendre pour supprimer ce troyen, qui plus est est dnas ma restauration du système????

Merci d'avacne!!!
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
si il est dans ta resto il faut la desactiver
pour ca tu fait click droit sur poste de travail
propriete.tu click sur onglet restauration systeme
tu coche la case desactiver la restauration et applique
tu redemarre
tu fait scan en ligne ici pour verif
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.

Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.

et si tous vas bien tu reactive ta restauration en refaisant le meme
chemin mais la tu decoche la case et tu redemarre
0
mia 74

et je peux passer cet anti virus en ligne alors que j'ai déjà kaspersy?? j'osais pas, parcequ'il parait que deux antivirus, ça peut faire des étincelles et tout planter... mais je te fais confiance, merci beaucoup!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

ce qu il ne faut pas c est installer 2 anti virus actif en meme temp
mais scan en ligne no problemo
0
mia74

bon , et bien j'essayerai ce soir depuis mon pc infecté... si j'arrive à me connecter du moins!!
Et un grand merci à vous tous pour votre aide!!! super gentil à vous!!!
0
kanouka

bonjour j ai windows xp, j ai un probleme avec le virus trojan win32 killreg.d detecte par mon antivirus: kaspersky, il se trouve dans c:\windows\autoclk.exe. moi aussi jai essaye pas mal de chose suivi vos conseils, fait des recherches, scanne sur ravantivirus (il me dit aucun virus detecte) rien n y fait du cout j ai formate l ordinateur, il est toujours present. je ne sais que faire, svp si vous avez des solutions pour le detruire se serait sympa de m aider. merci par avance.
0
kanouka

excusez moi jem suis trompe je vais dans un nouveaux message
0
fabou

Votre PC est infecte a
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\Infected\A0000248.exe
Infectй Trojan.Win32.KillReg.d
KAV a detecte ce virus et l’a remplace dans repertoire special « infected » dans laquel les copies de fichiers infectes se trouve a stockage archive et d’où il ne se repandent nullepart, a cause de cela, KAV ne peut pas les supprimer lui-meme automatiquement. Afin de les eliminer, supprimez les manuellement apres avoir arrete KAV Monitor au prealable.
0