Disque Dur
Karene
-
paglop !!! Messages postés 856 Statut Membre -
paglop !!! Messages postés 856 Statut Membre -
Bonjour à tous, je connait depuis quelques temps des petits problemes : mon ordinateur fait de long et désagréable lag, de plus pendant cette période, le redemarrage est impossible ( arrivé a l'icone windows lors du redemarrage l'ordi freez). Pour se regler je dois debrancher-rebrancher mon disque dur. Donc je voudrais savoir comment faire pour regler le probleme definitivement. Merci d'avance
A voir également:
- Disque Dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Si tu as des donnée importante sauvegarde les !
si sa demmare a chaque fois que tu enleve et remet le disque soit c'est ta carte mere sui deconne soit la carte electronique du disque dur
si sa demmare a chaque fois que tu enleve et remet le disque soit c'est ta carte mere sui deconne soit la carte electronique du disque dur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ba faudrait mais si c'est la carte mere tu achetera un DD pour rien
Moi je pense que c'est le disque dur quand meme mais le mieu serait de faire un ghost (ou un equivalent genre drive clone) pour faire une copie du disque sur un autre. Mais pour ca faudra payer des techniciens qui eux testerait ta carte mere
Moi je pense que c'est le disque dur quand meme mais le mieu serait de faire un ghost (ou un equivalent genre drive clone) pour faire une copie du disque sur un autre. Mais pour ca faudra payer des techniciens qui eux testerait ta carte mere