Comptabiliser des cellules uniquement pleines
NIKKICO
-
g Messages postés 1285 Statut Membre -
g Messages postés 1285 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de créer un tableau excell avec des colonnes dates (enn absysses) et en ligne à gauche des rubriques (en ordonnée). FACE à chacune de ces rubrique au jour doivent être rentrées les initiales de la personne qui fait l'action : il y a une quinzaire de personnes qui interviennent. Je voudrait à côté de ce tableau pouvoir comptabiliser uniquement au bout de chaque ligne le nombre des intervenants(sachant que leurs intiales ne sont jamais les mêmes et il y a également des cellules qui restent vide.
J'ai essayé decomposer une formule NB.SI (plage. " ") mais pas de résultat puvez-vous m'aider car je n'y connais rien en math
DATE Mer Jeu Ven Sam Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim Lun Mar Mer Jeu Ven
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
1er entretien d'accueil
Entretien d'urgence
Entretin d'écoute
Entretien psychiatre
Entretien psychologue
Entretien téléphonique
Assistante sociale
Entretien accueil atelier
Atelier Terre/Sculpture
Atelier Chant
Atelier Ecriture E
Atelier Expression picturale
Atelier Corps en mouvement
Atelier Théâtre
Point clinique
Consultation familiale
Envoi courrier
Tél professionnel
Noter les initiales de la personne qui reçoit : pour présent, E : pour excusé, A : pour absent
Je viens de créer un tableau excell avec des colonnes dates (enn absysses) et en ligne à gauche des rubriques (en ordonnée). FACE à chacune de ces rubrique au jour doivent être rentrées les initiales de la personne qui fait l'action : il y a une quinzaire de personnes qui interviennent. Je voudrait à côté de ce tableau pouvoir comptabiliser uniquement au bout de chaque ligne le nombre des intervenants(sachant que leurs intiales ne sont jamais les mêmes et il y a également des cellules qui restent vide.
J'ai essayé decomposer une formule NB.SI (plage. " ") mais pas de résultat puvez-vous m'aider car je n'y connais rien en math
DATE Mer Jeu Ven Sam Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim Lun Mar Mer Jeu Ven
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
1er entretien d'accueil
Entretien d'urgence
Entretin d'écoute
Entretien psychiatre
Entretien psychologue
Entretien téléphonique
Assistante sociale
Entretien accueil atelier
Atelier Terre/Sculpture
Atelier Chant
Atelier Ecriture E
Atelier Expression picturale
Atelier Corps en mouvement
Atelier Théâtre
Point clinique
Consultation familiale
Envoi courrier
Tél professionnel
Noter les initiales de la personne qui reçoit : pour présent, E : pour excusé, A : pour absent
A voir également:
- Comptabiliser des cellules uniquement pleines
- Verrouiller des cellules excel - Guide
- Excel additionner plusieurs cellules - Guide
- Fusionner deux cellules excel - Guide
- Afficher cellules masquées excel ✓ - Forum Excel
- Afficher des colonnes masquées sur EXCEL - Forum Excel